Warm-Up Exercices pour le ski

Warm-Up Exercices pour le ski


Un warm-up de ski approprié peut faire la différence entre une grande journée sur les pistes, et une journée passée dans la loge de pleurnicher sur le froid ou l'allaitement d'une blessure. Une routine bien conçu délie les muscles noués, robe répète la bordure et les mouvements de ski, et envoie le sang qui coule à travers vos muscles.

Jouer Footsies

Lorsque vous skiez, vos pieds et les chevilles endurent des heures enfermés dans de grandes bottes en plastique serrés maladroit. Ironie du sort, tours de ski précises reposent sur pied et à la mobilité de la cheville. Avant démarrage, passer environ cinq minutes fléchissant et pointant vos orteils et encerclant vos chevilles. Certains moniteurs de ski enseignent un exercice appelé l'arpège des orteils. Commencez par soulever le gros orteil d'un pied, puis soulevez chaque orteil suite un à la fois, en les soutenant. Lorsque vous arrivez à le petit orteil, l'abaisser d'abord, puis suivre à travers avec les quatre autres orteils. Répéter trois fois de chaque côté.

Prenez un Stance

Le ski alpin position vous fait vous sentir comme si vous tomber en bas de la colline. Pas étonnant qu'il donne à certaines personnes le trac. Votre intuition vous dit de changer votre poids en arrière vers vos talons et penchez dans la colline, mais ne faites pas confiance il. La position de banquette arrière, comme on l'appelle, met votre poids sur vos queues de ski, qui deviennent alors les initiateurs de tour. tours de queue poussant l'air maladroit et manquent de contrôle requis pour effectuer des virages de ski précis. Un ski warm-up idéal vous aide à trouver la position de ski appropriée.

Enhancers Stance

Cet exercice vous permet de pratiquer un ski allure athlétique avant de frapper les pentes. Mettez vos chaussures de ski, et de se présenter deux ou trois pieds d'un mur, de sorte que les bouts de vos doigts à peine y toucher. Gardez vos talons sur le sol et tomber en avant, vous attraper avec vos mains aplaties. Repousser et répéter. Votre corps devrait tomber vers l'avant en une seule pièce, sans traîner votre queue et de coller votre cul. En gardant vos talons vers le bas, vous réchauffer également vos mollets.

Warmups dynamiques

Les étirements statiques était autrefois synonyme de réchauffement, mais cela est très années 1970. Ski exige de la souplesse dynamique, ou la flexibilité en mouvement. Aller à l'extérieur dans vos chaussures de ski et passer environ cinq minutes effectuant des ascenseurs genou, coups de pied talon-à-bout et des balançoires pour les jambes. Pour réchauffer vos hanches et le dos, planter vos bâtons dans la neige, puis maintenez les sommets et pas en arrière jusqu'à ce que vous atteigniez une position dos plat. Inclinez votre bassin pour arrondir le dos, puis allonger votre dos pour l'aplatir. Poussez vos hanches vers la gauche et l'angle de vos pôles vers la droite. Basculer directions. Continuer la hanche et warmups arrière pendant environ deux minutes.

Warmups de ski spécifiques

Le professionnel des moniteurs de ski d'Amérique conseille une répétition sur la pente robe en utilisant les bordures et les mouvements du ski de rotation. Stand dans la neige dans vos bottes, fléchir les genoux et la pointe de vos pieds afin que vous équilibrez sur le petit orteil d'un pied et le gros orteil de l'autre. Aplatir vos pieds, changer les directions, et continuer de gauche à droite pendant environ une minute.Then, aplatissez vos pieds, la tête haute et hop de gauche à droite, en équilibre sur un pied à la fois. Ensuite, mettre sur vos skis, fléchissez vos genoux, appuyez sur vos tibias contre vos bottes, et de sauter. Avec une position correcte, vous serez en mesure de le faire. Si votre poids est sur vos talons, vous ne serez pas. Effectuer trois sauts.


Articles Liés