Triceps Dips pour Head Lateral

Triceps Dips pour Head Lateral


Triceps renforcer efficacement les muscles des triceps sur le dos de vos bras en utilisant simplement votre poids corporel. Cet exercice polyvalent peut être effectuée en utilisant des barres parallèles trouvés dans de nombreux terrains de jeux et des gymnases ou des machines sur spécialement conçus. trempettes triceps travaillent tous les trois ventres musculaires, ou des têtes, des triceps. Toutefois, en choisissant une largeur de barre parallèle appropriée, vous pouvez plus spécifiquement cibler la tête latérale.

Triceps Dip

Pour effectuer un plongeon de triceps, l'étape dans un bar dip parallèle. Attrapez les barres avec une poignée parallèle pronation et redressez vos bras afin que votre corps est suspendu au-dessus du sol. Gardez votre corps aussi droit que possible. Pliez vos coudes vers l'arrière pour abaisser votre poitrine vers la barre jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement dans vos épaules. Appuyez avec vos bras pour redresser vos coudes pour revenir à la position de départ.

triceps

Comme en témoigne le nom, le muscle triceps a trois têtes. La tête longue attache à l'omoplate juste en dessous de la prise de l'épaule. La tête latérale provient de l'os du bras supérieur extérieur, ou de l'humérus. Le chef médial provient de l'humérus intérieure. Les trois têtes partagent un tendon commun qui insère sur le dos d'un des os de l'avant-bras, le cubitus. La fonction du triceps est d'étendre, ou redresser, le coude.

Cibler l'exercice

Pour accentuer triceps activation dans un bain, se concentrer sur pliant les coudes, plutôt que de déplacer vos épaules. Contrairement aux versions de l'exercice qui impliquent penché en avant - qui ciblent la poitrine - le maintien d'une position verticale du corps lors d'une immersion se concentre le travail principalement sur les triceps. Garder vos coudes près de votre corps va travailler les triceps plus intensément que de laisser les coudes pour élargir. Pour cibler spécifiquement la tête latérale, choisissez un ensemble de barres qui sont légèrement plus étroite que la largeur des épaules.

Considérations de programme

Commencez votre séance d'entraînement avec un général, plein échauffement du corps. Inclure les mouvements dynamiques de bras dans votre échauffement pour cibler les triceps. Pour développer la force, effectuer deux à quatre ensembles avec une résistance qui permet de huit à 12 répétitions par série. gammes de répétition plus élevés de 10 à 15 répétitions par série construire l'endurance musculaire. Pour augmenter la résistance dans un bain, vous pouvez utiliser une ceinture lestée. Reste deux à quatre minutes entre les séries et le plan sur au moins 48 heures pour la récupération entre les séances d'entraînement de formation de force. Pour étirer vos triceps, se tenir debout et soulever une tête de bras. Pliez votre coude, et avec l'autre main, tirez votre coude derrière votre tête.


Articles Liés