Texas Child Lois Cessation

Texas Child Lois Cessation

L'abandon d'enfants est une forme de négligence envers les enfants, selon le Code de la famille au Texas. Si vous croyez qu'un enfant a été abandonné ou autrement négligés, vous êtes tenu par la loi de signaler aux autorités policières locales ou le Texas Department de la famille et de protection Services. Les parents peuvent également être poursuivre pour négligence envers les enfants criminels, ce qui est un crime.

Abandon de l'enfant

L'abandon d'enfants est une forme de négligence envers les enfants, selon le Code de la famille au Texas, Section 261,001 (4). La définition de l'abandon laisse un enfant de moins de 18 ans dans une situation où il serait exposé à un risque important de préjudice physique ou mental, sans organisation de soins nécessaires pour lui et une démonstration d'une intention de ne pas revenir. La loi est applicable à la société mère, tuteur, parent gardien ou le parent non gardien, appelé gestion et restaurateurs possessoires au Texas. soignants temporaires peuvent être accusés d'autres formes de négligence, mais pas d'abandon. Le Texas Department de la famille et de protection des services est l'organisme d'État chargé d'enquêter sur les cas de négligence envers les enfants présumés, y compris l'abandon.

Infant loi Safe Haven

En 1999, le Texas a adopté la première loi infantile de refuge aux États-Unis. Un cas de bébé Moïse, comme on l'appelle au Texas, est un cas d'abandon qui tombe sous une exception à la loi de négligence envers les enfants. Le but de la loi de Moïse bébé est d'encourager les parents à prendre un nouveau-né vers un établissement approprié - appelé un fournisseur de soins de nourrissons désigné ou Deic - au lieu de l'abandonner dans une poubelle ou un autre endroit dangereux.

Si tous les critères de la loi sont remplies, les parents sont protégés des sanctions civiles ou pénales. L'enfant doit être indemne et vieux pas plus de 60 jours. Le parent doit remettre l'enfant à un fournisseur Deic - hôpital, urgence fournisseur de services médicaux ou certaines agences de placement de l'enfant sous licence - et non exprimer une intention de revenir. dispositions bébé Moïse se trouvent dans le Code de la famille au Texas, les chapitres 262 et 263.

abandon criminel

Le droit pénal en ce qui concerne l'abandon ou de mettre en danger un enfant se trouve au Texas Section 22,041 Code pénal. Criminel abandon de l'enfant signifie de laisser un enfant plus jeune que l'âge de 15 ans en tout lieu, sans fournir des soins raisonnables et nécessaires à l'enfant, dans des circonstances qui ne, adulte raisonnable de la situation analogue laisserait un enfant de cet âge et de la capacité; volontairement abandonner l'enfant en tout lieu dans des circonstances qui exposent l'enfant à un risque déraisonnable; ou de se livrer à un comportement qui place l'enfant en danger imminent de mort, des blessures corporelles ou déficience physique ou mentale. Si l'accusé est reconnu coupable, le délit d'abandon est un crime.

Il existe deux exceptions à la loi pénale. Premièrement, il est un moyen de défense à des poursuites que l'acte ou omission permet à l'enfant de pratiquer pour ou participer à un événement sportif organisé. Deuxièmement, si la personne volontairement livré l'enfant à un Deic sous la loi de bébé Moïse, l'affaire ne sera pas poursuivi.


Articles Liés