Quel est le Step-Up Test dans l'éducation physique?

November 28

Dans les classes d'éducation physique, le test de step-up est utilisé pour mesurer et surveiller la santé et la force du système cardio-vasculaire d'une personne.

Comment cela fonctionne

Alors qu'un assistant garde le temps à l'aide d'un chronomètre, la personne qui prend le test doit monter sur une étape ou un gymnase banc qui est de 41 à 45 cm de haut, une fois toutes les deux secondes pendant cinq minutes.

Comment est-il mesuré

Après le test est terminé, le pouls de la personne est prise chaque minute pendant trois minutes, et un calcul de remise en forme est faite à partir des taux d'impulsions. Le calcul est mesuré en divisant 30 000 par la somme des trois taux d'impulsions.

Une analyse

L'analyse du test élévateur dépend des résultats des tests supplémentaires. Avec une formation cardiovasculaire accru, le calcul de la remise en forme d'une personne devrait améliorer à chaque test ultérieur.

points

Sur la base des lignes directrices publiées par le YMCA, un score en bonne santé de step-up test pour les hommes âgés de 18 à 65 ans pourrait être n'importe où de 50 à 81. Un score de test en bonne santé step-up pour les femmes de la même tranche d'âge va de 52 à 92.

Une histoire brève

L'étape de test de Harvard a été développé dans les années 1940 et des années 50 comme une évaluation de l'endurance cardiovasculaire. Ce test a inspiré les cours de conditionnement physique de groupe en cours appelé "step".