Quel est le bon moyen de tenir Push Up Bars?

Le pushup standard est un exercice classique qui ne nécessite pas de matériel supplémentaire. Mais cela ne signifie pas qu'une bonne chose ne peut pas être améliorée. barres de Pushup, ou poignées, peut aider à rendre vos tractions plus confortable, surtout pour vos poignets. Les appareils ont également tendance à rendre vos tractions plus intense parce que vous déplacez à travers une plus grande amplitude de mouvement. Comme le pushup lui-même, il y a plus d'une façon de tenir les barres de pushup.

positions standard

Pour utiliser les barres de pushup vous généralement supposer une position pushup standard, face cachée sur le plancher, avec votre poids en équilibre sur vos orteils et les mains, et vos mains sous vos épaules. De cette position, saisir les barres avec vos paumes face à face, ou tourner les barres perpendiculaires à votre torse et de les saisir avec vos paumes face à votre corps.

Variations

Lorsque vous variez vos positions de la main vous passez l'accent de l'exercice un peu, autour de différentes zones de votre poitrine. Par exemple, au lieu de positionner les barres parallèles soit avec ou perpendiculaires, votre torse, diviser la différence en inclinant les barres à 45 degrés et positionner vos mains de sorte qu'ils font face à votre corps. Si vous définissez les barres perpendiculaires à votre torse et utilisez une supination, avec vos paumes vers l'avant, vous passez une partie de l'accent sur vos biceps.

Pushups Parfait

Le dispositif de pushup parfait, inventé par un ancien Navy SEAL, est essentiellement une barre de pushup qui tourne sur une base fixe. Vous pouvez les utiliser comme vous le feriez pushup norme poignées, ou vous pouvez commencer avec les barres parallèles à votre torse et vos paumes face à votre corps, puis tournez vos mains que vous vous levez, de sorte que les barres deviennent perpendiculaires à votre torse - avec vos paumes face à votre corps - en haut de votre motion. dispositifs Perfect pushup peuvent ne pas convenir à ceux qui ont des problèmes d'épaule.

Alternatives

Une paire d'haltères hexagonaux peut se substituer à des barres de pushup. Vous pouvez également jeter un barbell dessous de vos épaules, perpendiculaire à votre torse; utiliser une prise en pronation pour effectuer des tractions standard ou une supination de frapper vos biceps. Faites vos tractions tout en saisissant une barre horizontale en relief, à l'aide d'une prise en pronation, pour une séance d'entraînement moins intense. Placer vos paumes sur le dessus d'une paire de balles de médecine, avec vos doigts pointés vers l'avant, offre le défi supplémentaire de garder les balles rondes en place comme vous soulever et abaisser votre corps.


Articles Liés