Qu'est-ce qu'un bon nombre de Pull-Ups?

Qu'est-ce qu'un bon nombre de Pull-Ups?

Votre niveau global de remise en forme physique englobe une variété de caractéristiques, y compris votre endurance musculaire, la force musculaire, la souplesse musculo-squelettique et l'endurance cardiorespiratoire. Votre niveau d'endurance musculaire se reflète dans le nombre de contractions consécutives, vous pouvez effectuez pendant que vos muscles sont sous la charge. Une façon courante d'évaluer ceci est en déterminant le nombre de tractions consécutives que vous pouvez effectuer.

exercice Pullup

Le pullup est effectué en saisissant une barre horizontale avec vos mains, paumes vers l'avant et la largeur des épaules, et la levée de votre corps afin que votre menton monte au-dessus du niveau de la barre. Peu à peu, vous le bas du dos à la position de départ, avec vos bras en pleine extension, et que vous avez terminé un pullup.

Conseil du Président sur la condition physique, du sport et de l'évaluation de la nutrition

Selon le Conseil du Président sur la condition physique, du sport et la nutrition, l'adulte moyen devrait être en mesure d'effectuer entre 10 et 15 tractions modifiés. A l'extrémité inférieure, la capacité d'effectuer 10 tractions modifiées indiquerait un niveau limite de remise en forme tandis que la capacité à remplir 15 ou plus indique un bon niveau de forme.

Candidat évaluation de remise en forme

Le candidat d'évaluation de remise en forme est utilisée pour déterminer le niveau de condition physique des candidats qui cherchent à entrer dans les services militaires américains. Selon le CFA, le nombre moyen de tractions exercées par les hommes est neuf et par les femmes est de trois. Les hommes qui sont en mesure d'effectuer 18 tractions et des femmes qui peuvent effectuer sept consécutifs sont considérés comme possédant un haut niveau de fitness.

Muscles utilisés dans le pullup

Le pullup est à la fois un excellent exercice et une méthode pour l'évaluation de votre endurance musculaire, car il utilise tant de muscles. Parmi les muscles utilisés dans l'exécution d'un pullup sont les dorsaux et les trapèzes latissiumus de votre dos, les muscles pectoraux de votre poitrine, les deltoïdes de vos épaules et les biceps et les triceps de vos bras.


Articles Liés