Problèmes de peau du visage liés à l'alcool

Problèmes de peau du visage liés à l'alcool

Quelques boissons tout au long de la semaine ne vous affecteront pas trop, mais un rituel de fin de semaine de consommation excessive d'alcool peut prendre son péage non seulement sur votre vie sociale, mais sur votre peau ainsi. L'alcool réduit la peau de l'humidité, de vitamines et de nourriture, laissant regarder moins saine et fraîche. L'alcool peut rendre votre peau prématurément vieux et avoir un effet sur sa clarté.

Acné

Quand vous buvez trop d'alcool, vous causer des dommages à votre foie. Trusted site de soins de la peau, Le Centre de ressources acné explique que le foie fonctionne comme le système de nettoyage pour votre corps. Il élimine les toxines et les expulse en tant que déchets, ou les métabolise. Lorsque vous endommagez votre foie, ces toxines restent dans votre corps, ce qui vous permet de voir plus d'acné.

Peau sèche

Même si vous pensez que votre boisson alcoolisée est hydratant et rafraîchissant, garder à l'esprit que l'alcool a un effet desséchant sur votre corps, plutôt que d'un hydratant un. Ce séchage peut causer la peau plus sèche sur votre visage, se manifestant sous forme de taches sèches, les taches squameuses et un aspect moins hydraté. L'Université de Rochester note que l'alcool entraîne votre corps à perdre de l'eau, ce qui entraîne une peau déshydratée.

peau Sallow

Votre peau utilise la vitamine A pour nourrir votre peau, les cheveux et les yeux et les garder tous fonctionne correctement. Morehead State University indique que l'alcool épuise votre corps de la vitamine A en libérant tous les magasins de votre corps de vitamines à la fois, les obligeant à métaboliser. Le manque de vitamine A vous donne un aspect terne et malsain. Votre peau du visage peut sembler terne, jauni ou blême, et vous remarquerez peut-être que ce ne soit pas aussi brillant que l'habitude d'être.

Les rides

Parce que votre peau est sous-alimentée lorsque vous abusez de l'alcool, vous verrez aussi vieillir plus rapidement. L'Université du Maryland Medical Center recommande que vous buvez pas d'alcool avant le coucher, comme l'alcool provoque des fuites capillaires, qui sont liés à l'affaissement de la peau, qui est accéléré lorsque vous vous allongez.

Cancer de la peau

Le Centre Bowles for Alcohol Studies, Université de Caroline du Nord à Chapel Hill confirme que quand vous buvez plus d'une quantité modérée d'alcool, vous plus que doubler le risque de contracter un cancer de la peau, que ce soit sur votre visage ou ailleurs.


Articles Liés