Pourquoi ai-je besoin d'un humidificateur?

Pourquoi ai-je besoin d'un humidificateur?

Pour beaucoup de gens, un climat intérieur sec en raison de la faible humidité provoque une variété de malaises - du risque accru de rhumes et de la grippe à la peau sèche. Un humidificateur est un dispositif qui ajoute de l'humidité dans l'air, et une humidité relative comprise entre 35 pour cent et 55 pour cent, réalisables avec une vapeur froide ou d'un humidificateur d'air chaud, est la gamme la plus confortable pour l'humidité intérieure.

Rhumes et grippe

Pourquoi ai-je besoin d'un humidificateur?

L'air froid et sec des mois d'hiver, il est plus facile pour le virus de la grippe pour survivre, se développer et passer de personne à personne. Parce qu'un humidificateur maintient l'air intérieur humide, pensez à utiliser un - en particulier pendant les mois d'hiver - en plus d'obtenir la vaccination contre la grippe pour tout le monde dans votre famille.

Bronchite

Pourquoi ai-je besoin d'un humidificateur?

Bronchite peut se développer après l'infection avec un rhume, ce qui provoque des symptômes tels que la toux, des maux de gorge, une respiration sifflante et de la fièvre. Bronchite tend à résoudre seul dans sept à 10 jours, mais en utilisant un humidificateur à la maison peut humidifier l'air et de soulager l'inconfort associés à la bronchite. Ajout d'une huile essentielle, comme l'huile d'eucalyptus ou d'arbre à thé à l'humidificateur peut aider à éclaircir le mucus dans la poitrine, ce qui rend plus facile d'expulser.

Nosebleeds

Si vous ou votre enfant êtes enclin à des saignements de nez, l'air sec en hiver peut contribuer en faisant la peau à l'intérieur et autour du nez sujettes à la fissuration et des saignements. Installer humidificateurs froid brouillard dans les chambres et les exécuter pendant que vous dormez pour prévenir les saignements de nez.

Peau sèche

Pourquoi ai-je besoin d'un humidificateur?

Les personnes ayant la peau sèche, en particulier avec l'affection dermatologique appelée dermatite atopique, peut trouver un humidificateur soulage les démangeaisons, les brûlures et l'inconfort associés à ce problème de peau. Utilisez un humidificateur pour ajuster les niveaux d'humidité intérieure pendant l'été et l'hiver, quand la climatisation et de la chaleur intérieure rob air d'humidité. Dans le cadre d'une dermatite atopique plan de traitement, les médecins peuvent recommander des lignes directrices spécifiques pour l'humidité intérieure.

Attention

Pourquoi ai-je besoin d'un humidificateur?

L'excès d'humidité dans l'air peut augmenter la croissance des moisissures et des bactéries dans votre maison. Réduisez votre utilisation d'un humidificateur ou changer son emplacement si vous voyez l'humidité sur vos fenêtres, les planchers ou les murs.


Articles Liés