Les effets de la vitamine D sur Diluant sang

March 3
Les effets de la vitamine D sur Diluant sang

Beaucoup de gens essaient d'améliorer leur santé en prenant des suppléments. La supplémentation en vitamine D est un choix commun parce que la carence est répandue. En fait, certains chercheurs suggèrent que la moitié des personnes dans le monde ont un faible taux sanguin de vitamine D. Bien qu'il soit généralement sûr, si vous prenez un médicament d'ordonnance qui est connu pour avoir de nombreuses interactions médicamenteuses, comme les anticoagulants, parlent votre médecin avant de prendre des suppléments de vitamine D.

Vitamine D

La vitamine D, parfois appelée vitamine du soleil, est une vitamine et de l'hormone liposoluble qui est synthétisée par le corps contre les rayons ultraviolets du soleil. En outre, les sources alimentaires de vitamine D existent, y compris les poissons gras, le fromage, les oeufs et le lait enrichi. La vitamine D est connue pour son rôle dans la promotion de la croissance osseuse et le développement, mais la recherche indique qu'il peut également être efficace dans la prévention du cancer, les maladies cardiaques, le diabète, la grippe et le rhume. En raison de l'exposition réduite du soleil, la géographie, le ton de la peau, l'âge et certaines conditions de santé, de nombreuses personnes sont à risque de carence en vitamine D. Supplémentation est une façon courante d'inverser cette lacune.

Anticoagulants

Pour certaines personnes, les anticoagulants sont une nécessité. Ils sont prescrits pour prévenir les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et des caillots de vaisseaux sanguins. Il existe deux principaux types de diluants de sang - les anticoagulants, tels que l'héparine et la warfarine - ou Coumadin - et anti-plaquettes, comme l'aspirine. Les anticoagulants sont connus pour avoir de nombreuses interactions médicamenteuses, afin de lire les étiquettes et les encarts d'emballage au moment de choisir les suppléments et autres over-the-counter articles.

La vitamine D et Diluants sang

Tant les National Institutes of Health Office of Dietary Supplements et l'Agence pour la recherche en santé et de la qualité n'énumère toutes les interactions négatives entre les suppléments de vitamine D et les anticoagulants. Beth Israel Deaconess Medical Center indique que la prise de suppléments de vitamine D pendant certains anticoagulants, tels que l'héparine, peut se révéler bénéfique. L'héparine peut interférer avec la croissance osseuse et l'utilisation de la vitamine D dans le corps, ce qui pourrait conduire à la perte osseuse et l'ostéoporose. Prenant la vitamine D et des suppléments de calcium pendant que vous êtes sur l'héparine peut aider à éviter cela.

Précautions

Parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des suppléments de vitamine D si vous êtes également des anticoagulants. Il est commun pour les interactions médicamenteuses répertorie à changement en fonction de la recherche et de l'expérience des patients émergents. Votre médecin et votre pharmacien seront à jour sur les interactions actuelles et seront en mesure de proposer un dosage qui est bon pour vous.