Les causes de l'enrouement chronique

April 6
Les causes de l'enrouement chronique

Enrouement est un bruit anormal à la voix. Souvent causée par une allergie à froid, ou saisonnier, l'enrouement est généralement un problème aigu, et se résout de lui-même après une courte durée. Cependant, l'enrouement chronique peut se développer en raison d'une irritation persistante des cordes vocales, ou à un état de santé sous-jacent. Une évaluation médicale peut éliminer les causes graves de l'enrouement chronique.

La maladie de reflux gastro-oesophagien

la maladie de reflux gastro-oesophagien, ou RGO, est une condition où l'acide gastrique éclabousse fréquemment dans l'œsophage, et est défini comme le reflux acide qui se produit plus de deux fois par semaine, selon les maladies digestives Centre d'information national. Avec le RGO, l'acide gastrique peut monter dans la gorge, irritant et enflammant les cordes vocales. Cela peut conduire à une laryngite chronique, la production d'une voix rauque. RGO Le traitement empêche l'irritation des cordes vocales, ce qui leur permet de guérir et de la voix pour revenir à la normale.

hypothyroïdie

La glande thyroïde est située dans le col à proximité des cordes vocales. la fonction thyroïdienne faible, ou l'hypothyroïdie, est une condition où la glande thyroïde produit trop peu d'hormones thyroïdiennes. Parfois, le processus de la maladie en développement crée une pression ou une inflammation de la gorge, provoquant une voix rauque chronique. Corriger le déséquilibre de l'hormone thyroïdienne sous-jacente peut atténuer ce symptôme.

Polypes et Nodules

Excroissances sur les cordes vocales, soit des nodules ou polypes, peuvent survenir en raison d'une blessure ou d'irritation persistante. Nodules forment principalement d'une mauvaise utilisation fréquente de la voix, comme en criant et en chantant à haute voix. Les polypes peuvent se former en raison d'allergies chroniques, la fumée de cigarette et d'autres irritants inhalés, le RGO ou la fonction chronique de la thyroïde faible. Les deux nodules et polypes conduisent à une voix rauque chronique. Merck Manuels Bibliothèque médicale rapporte que la plupart des nodules résoudront après l'abus de la voix arrête. Les polypes nécessitent habituellement l'ablation chirurgicale pour guérir l'enrouement.

Cancer du larynx

Cancer de la boîte vocale, ou du larynx, est une cause moins fréquente, mais grave de l'enrouement chronique. La localisation de la tumeur dicte le tableau clinique. Tumeurs sur les cordes vocales, plutôt qu'au-dessus ou en dessous d'eux, ont tendance à avoir enrouement comme un signe précoce. L'abus d'alcool et le tabagisme sont des facteurs de risque de cancer du larynx. Plus de 95 pour cent des cas sont des fumeurs, dit la bibliothèque médicale manuels de Merck. Toute personne avec enrouement de plus une durée de trois semaines doit subir un examen médical pour écarter le cancer du larynx.