Lait entier, Infant Gas & amp; maux d'estomac

Lait entier, Infant Gas & amp; maux d'estomac

problèmes de gaz et d'autres estomac sont parmi l'expérience la plus commune symptômes des nourrissons. Les bébés avaler fréquemment de grandes quantités d'air tout en mangeant et ne pas avoir un contrôle suffisant sur leur propre corps pour éviter de manger dans des positions qui provoquent des gaz, selon le pédiatre William Sears. Les nourrissons de moins de 1 an ne devraient jamais être donnés le lait entier, car il peut augmenter les problèmes d'estomac et est une source inadéquate de la nutrition.

Vue d'ensemble de la nutrition infantile

L'American Academy of Pediatrics recommande que les nourrissons devraient être nourris exclusivement au sein pendant les 6 premiers mois de la vie. Les enfants qui ne sont pas allaités devraient obtenir leur nutrition de la formule. Par la suite, les parents peuvent introduire des aliments solides, mais devraient continuer à alimenter la formule-allaitement ou pendant au moins la première année de vie. Le lait entier ne devrait pas être introduit dans le régime alimentaire d'un enfant jusqu'à ce qu'elle est âgée d'au moins 1 an parce que les calories dans le lait entier sont moins complètes que les calories dans le lait maternel et les préparations, selon Sears dans son livre "Le Pédiatre Portable."

Milk and Gas

Le lait entier est particulièrement susceptible de provoquer des gaz chez les nourrissons parce que les bébés peuvent boire plus vite que le lait maternel ou de la formule. Engloutissant encourage les bébés à avaler de l'air, ce qui entraîne l'inconfort de l'estomac, selon Sears. Parmi les enfants qui boivent beaucoup de lait entier, de gaz et d'autres problèmes d'estomac peut être le résultat d'une alimentation inadéquate.

Allergique au lait

Le lactose est un sucre qui est présent naturellement dans le lait. L'intolérance se produit lorsque le corps ne peut pas correctement décomposer le lactose, et l'intolérance au lactose est très fréquent après l'âge de 1, selon le manuel "Biologie: La vie sur Terre avec la physiologie." Les bébés plus âgés qui boivent du lait entier et souffrent de problèmes d'estomac peuvent être intolérants au lactose.

lait Présentation

Les parents ne devraient pas commencer à donner leurs enfants traient jusqu'à ce qu'ils soient complètement sevrés du lait maternel ou de la formule, selon l'American Academy of Pediatrics. La pratique de donner aux enfants le lait entier est controversée, parce que certains pédiatres ont exprimé la crainte que le lait entier est excessivement remplissage et contribue à l'épidémie d'obésité, selon Sears. Si vous choisissez de donner à votre enfant du lait comme source de calcium et de vitamine D, suivez les recommandations de votre pédiatre pour l'apport journalier et ne donnent pas de lait dans une bouteille. Boire du lait d'une bouteille augmente la probabilité de développer le gaz et d'autres problèmes d'estomac d'un enfant.


Articles Liés