Karo sirop comme un remède Constipation

Karo sirop comme un remède Constipation

Constipation se caractérise par des mouvements intestinaux difficiles ou irréguliers. Vous pouvez être constipé si vous éprouvez des selles dures, rares - moins de trois par semaine - tabourets, forcer pendant les mouvements de l'intestin ou la sensation de défécation incomplète. le sirop Karo est une marque de sirop de maïs. Mayo Clinic pédiatre Jay L. Hoecker dit qu'il était une fois un remède à la maison populaire pour la constipation chez les nourrissons.

Définition

Karo sirop est une solution concentrée de glucose et d'autres sucres dérivés de l'amidon de maïs. Il a un goût sucré doux et une consistance épaisse. Il se décline en trois variétés, y compris la lumière, lite et sombre. "Light" se réfère à la couleur tout "lite" fait référence à la teneur en calories. Karo sirop de maïs foncé contient également du sirop de raffineur, un type de la mélasse. Ceci est le type de sirop de maïs Hoecker dit a été traditionnellement utilisé pour traiter la constipation.

Fonction

Hoecker dit que les anciennes versions de sirop de maïs foncé contenaient des quantités significatives d'un alcool de sucre appelé sorbitol qui aspire le fluide dans l'intestin, produisant un effet laxatif. Toutefois, des questions Hoecker si les méthodes modernes de traitement commerciaux génèrent suffisamment de sorbitol pour être efficace. Le site Web des rapports Karo sirop uniquement glucose contenu - 15 à 20 pour cent - et décrit le reste de ses composants comme «un mélange de divers autres types de sucre."

Efficacité

En Novembre 2010, la National Library of Medicine répertorie aucune étude évaluant l'efficacité de Karo ou d'autres sirops de maïs pour le traitement de la constipation. Dans le "Common Sense Encyclopedia" Parents, "pédiatre Jeffrey W. Hull décrit le sirop Karo comme son« première recommandation de choix »pour le traitement de la constipation chez les nourrissons nourris au biberon et dit:« cela fonctionne presque toujours, si elle est utilisée correctement. "Cependant, Hull dit , la plupart des médecins ne l'utilisent pas correctement, ce qui explique pourquoi ils obtiennent des résultats médiocres. Pour de meilleurs résultats, Hull dit que les parents devraient ajouter 2 c. par bouteille de formule.

sécurité

Hoecker prévient que les sirops de maïs, comme Karo, peuvent contenir des spores de botulisme. Chez les enfants de moins de 1, ces spores peuvent survivre dans le tractus gastro-intestinal et provoquer une maladie rare, mais grave, sous forme d'intoxication alimentaire. Cependant, les points de Hull à un rapport Septembre 2003 publiées dans la revue "Clinical Pediatric Emergency Medicine," qui a conclu le sirop de maïs est "plus un facteur de risque de botulisme infantile en raison d'un récent changement dans la formule de traitement."

Considérations

Les experts sont en désaccord sur l'innocuité et l'efficacité de l'utilisation du sirop Karo pour la constipation. Avant de l'utiliser sur votre enfant, consultez le médecin de l'enfant. Votre médecin peut suggérer d'autres stratégies. Par exemple, Hoecker suggère offrant 2 à 4 oz de prune, de poire ou de jus de pomme et le remplacement des céréales de riz avec de l'orge céréale. Hoecker dit que vous pouvez également appliquer une petite quantité de lubrifiant soluble dans l'eau à l'anus de votre enfant. Ne jamais utiliser les huiles minérales, des laxatifs ou des lavements sur un enfant, sauf tel que prescrit par le médecin de l'enfant. Si la constipation persiste ou l'enfant développe d'autres symptômes, tels que des vomissements ou de l'irritabilité, communiquez avec le médecin de l'enfant pour d'autres instructions.


Articles Liés