Façons saines de perdre 30 livres

Façons saines de perdre 30 livres

Perdre du poids en utilisant des façons saines et maintenables exige un engagement, de la planification et de la patience. Il y a une pléthore de régimes qui promettent des résultats rapides et durables avec un minimum d'effort et de travail requis. Il peut être difficile de déterminer quelles méthodes de perte de poids sont crédibles et sûr quand tant de régimes miracles existent. Apprendre les bases de la perte de poids saine est importante pour atteindre vos objectifs et d'assurer votre progression est durable. Une combinaison équilibrée d'une alimentation saine et l'activité physique accrue devrait être utilisé pour la perte de poids saine.

Planification

Étape 1

Façons saines de perdre 30 livres

Utilisez un journal ou d'un planificateur pour documenter vos progrès de perte de poids. Suivez vos résultats sur une base hebdomadaire. Journal quotidien pour rester concentré et engagé.

Étape 2

Façons saines de perdre 30 livres

Pesez-vous avant de commencer un programme de perte de poids. Enregistrez votre poids à partir de la revue et le suivi hebdomadaire.

Étape 3

Toutes les deux semaines, réfléchir sur vos progrès et relire les écritures de journal. Calculer les livres actuels que vous avez perdu et notez le numéro.

Régime

Étape 1

Façons saines de perdre 30 livres

Ayez une alimentation équilibrée d'aliments sains. Choisissez parmi des protéines maigres, des grains entiers, fruits et légumes. Limiter la consommation de sucre et d'éviter les aliments hautement transformés.

Étape 2

Réduire la quantité de calories que vous consommez. Mangez des petits repas plus fréquents tout au long de la journée. Évitez de sauter des repas ou des crises de boulimie.

Étape 3

Augmentez votre consommation d'eau. sodas substituts et les boissons alcoolisées pour l'eau aromatisée, café ou thé non sucré.

Exercice

Étape 1

Façons saines de perdre 30 livres

Exercice de trois à cinq jours par semaine. Inclure la formation de force et de cardio-training. Natation, jogging, vélo, en utilisant un tapis roulant et sauter roping sont toutes les activités cardio efficaces. Force former votre corps tout entier avec des haltères et de poids corporel - effectuer des tractions, des craquements de vélo, flexions des biceps, triceps commissions occultes, les squats et les fentes. Garder la forme appropriée et en utilisant suffisamment de poids pour vous mettre au défi - mais pas fatiguer vos muscles - vous aidera à tonifier et renforcer vos muscles de façon saine.

Étape 2

Augmentez graduellement la quantité de temps que vous exercez au cours de chaque séance d'entraînement. Pour les sessions plus courtes, exercer à un niveau supérieur d'intensité.

Étape 3

Inclure les jours de repos pour permettre la récupération. Faites du yoga, Pilates, ou marcher sur ces jours.

Avertissements

  • Si vous avez une quantité importante de poids à perdre, consultez votre médecin ou professionnel de la santé avant de commencer un programme. Perdre une quantité considérable de poids trop rapidement est malsain et peut entraîner une maladie ou d'une blessure. Lentement augmenter l'intensité et la fréquence de vos séances d'entraînement.

Conseils

  • Perdre une à deux livres par semaine est sain et durable. perte de poids lente est la plus efficace et la promotion des résultats durables. Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, consulter un diététiste pour les plans de repas spécifiques. L'exercice avec un groupe d'amis peut être motivant et vous permet de rester concentré sur atteindre votre objectif de perte de poids. L'embauche d'un entraîneur personnel certifié fournira des conseils et de vous permettre d'exercer efficacement et sans danger au cours de chaque séance d'entraînement.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Échelle de poids
  • Aliments sains
  • Equipement d'exercice

Articles Liés