Exigences RDA minimum quotidiennes

Exigences RDA minimum quotidiennes

Une fois qu'il est établi qu'un élément nutritif est essentiel pour une bonne santé, la Food and Nutrition Board et l'Institut de médecine créent une allocation alimentaire recommandée selon l'âge et le sexe. Les exigences de la RDA sont considérées comme suffisantes 98 pour cent de toutes les personnes en bonne santé. Parce que les exigences sont conçues pour couvrir la grande majorité de la population, vous pourriez être en mesure de undershoot les pourcentages et encore obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin.

Basics RDA

Une RDA est fixée pour la protéine ainsi que des vitamines A, C, D, E, K, B 6 et B-12. Il est également établi pour les vitamines B thiamine, riboflavine, niacine et folate et les minéraux calcium, le cuivre, le phosphore, le magnésium, le molybdemum, le fer, le zinc, l'iode et le sélénium. Les ODR non seulement varient selon le sexe et l'âge, mais aussi pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Comment utiliser la RDA

La RDA est délibérément placée très haut pour couvrir un grand pourcentage de la population et dépasse généralement les besoins de 97,5 pour cent de l'âge et le sexe des catégories qu'elle englobe. Diététiste Joanna Larsen explique que 67 pour cent d'un nutriment donné couvre habituellement la personne moyenne, c'est donc le montant minimum que vous pouvez consommer de l'AJR de chaque nutriment et probablement rester en bonne santé. Dépasser les exigences minimales de la RDA est peu susceptible de causer des dommages, aussi longtemps que vous restez au-dessous des limites supérieures établies.

Limitations de la RDA

Les chiffres RDA sont établis pour les personnes en bonne santé. Ceux qui souffrent de malnutrition, souffrant de problèmes de santé ou de prendre des médicaments spécifiques peuvent ne pas trouver le RDA applicable. Pour les personnes en bonne santé, même, les recommandations fournissent seulement une ligne directrice parce qu'ils ne peuvent pas tenir compte des variations individuelles dans les besoins nutritionnels.

Seule une moyenne

La RDA est un apport quotidien moyen. Essayer de frapper le pourcentage exact de chaque nutriment tel que recommandé chaque jour est presque impossible. Si vous consommez une alimentation variée qui contient des aliments de tous les principaux groupes d'aliments - fruits, légumes, céréales, protéines, produits laitiers et les huiles - vous devez répondre aux exigences de la RDA.

Tous ces acronymes

Ne confondez pas la RDA avec les besoins moyens estimés, qui sont les quantités d'éléments nutritifs qui semblent suffisantes pour la moitié de la population. Aussi connu il y a un «apport suffisant» fixé pour les éléments nutritifs pour lesquels aucune exigence moyenne estimée, et donc pas de RDA, a été établie. La consommation moyenne est établie en utilisant un jugement scientifique plutôt que la preuve, sur la base de la quantité moyenne d'un nutriment qu'un groupe de personnes en bonne santé consomme.


Articles Liés