Exercices pour Sitting Équilibre

Exercices pour Sitting Équilibre


Les cyclistes et les plaisanciers doivent avoir une bonne balance de séance ou ils peuvent basculer sur la chaussée dur ou dans l'eau. L'équilibre est la capacité d'atteindre et de maintenir l'équilibre tout en ou en mouvement. En répondant rapidement aux changements dans votre environnement, vous pouvez bien fonctionner dans la vie quotidienne et pendant des activités physiques exigeantes. Vous pouvez améliorer votre équilibre assis en augmentant progressivement la difficulté des différents exercices.

Poids Shifting

En position assise, vous pouvez améliorer le contrôle de votre centre de gravité en pratiquant des exercices d'équilibre de poids-shifting. En déplaçant votre bassin dans différentes directions - vers l'avant, vers l'arrière et de côté à l'autre - et loin d'une position centrée, vous pouvez travailler sur votre solde ainsi que renforcer votre musculature de base et le bas du corps. Vous pouvez également augmenter la flexibilité de vos articulations de la hanche. Par exemple, assis sur un ballon de stabilité avec vos pieds à plat sur le sol et la largeur des hanches. Lentement, déplacez vos hanches vers l'avant, en maintenant la position de pointe pour un compte de trois, puis revenez à la position de départ. Ensuite, déplacez votre poids vers l'arrière pour un compte de trois. Répétez l'exercice à nouveau avec vos yeux fermés.

Progressions

Lors de la maîtrise des exercices de poids-décalage de base, vous pouvez avancer la formation de l'équilibre à partir d'une position assise de diverses manières. Changer les positions de bras ou d'introduire le mouvement - tendre la main pour saisir un objet - de faire des exercices d'équilibre plus difficile. Changer la surface vous vous asseyez sur en utilisant des outils d'exercice d'équilibre, tels que des coussinets de mousse, des formateurs d'équilibre gonflables ou des boules de stabilité. Vous pouvez également changer la façon dont vous utilisez la vision, la transition d'avoir les yeux ouverts à porter des lunettes noires pour les yeux fermés. Vous pouvez passer des tâches simples demandant un simple mouvement d'exercices multi-tâches et des jeux.

rebondi

Lorsque rebondir sur un ballon d'exercice, vous êtes obligé de contrôler votre centre de gravité d'une manière dynamique. Vous pouvez rebondir de haut en bas, en avant et en arrière, côté à l'autre ou en diagonale. Alors que perfectionner votre équilibre, rebondissant exercices renforcent également les muscles dans le bas du corps - hanche fléchisseurs, les cuisses et les chevilles. Par exemple, se tenir debout sur un ballon avec les pieds la largeur des hanches et à plat sur le sol. Verrouillez votre regard sur une cible au niveau des yeux. Commencez par rebondir verticalement, augmentant la hauteur de votre rebond incrémentielle jusqu'à ce que vos os assis soulever de la balle. Effectuer 10 rebonds, puis fermez vos yeux et répétez l'exercice. Si vous ressentez une gêne dans vos genoux ou des hanches ou commencez à ressentir des vertiges, arrêtez rebondir.

ajouter une résistance

En ajoutant la résistance, comme une boule de médecine, à un exercice tout en restant assis sur un ballon de stabilité, vous allez construire les muscles du tronc et le haut du corps. Par exemple, assis sur la balle avec seulement vos orteils touchant le sol. Avoir un partenaire assis également sur une balle en face de vous. Effectuer un jeu de catch dans lequel votre partenaire lance une boule de médecine pour vous à des angles différents. Plus vous avez de se déplacer dans des directions différentes pour attraper la balle, plus vous perfectionner le solde de votre séance. Pour diminuer la difficulté ou la charge de l'exercice, remplacer la médecine-ball avec une balle en caoutchouc plus petit et plus léger.


Articles Liés