Exercices pour l'apnée du sommeil

July 30
Exercices pour l'apnée du sommeil

L'apnée du sommeil peut causer de la fatigue, de la confusion et la mort. Cette condition peut être réduite ou empêchée avec certains exercices. Si vous sentez que vous rencontrez l'apnée du sommeil, consultez immédiatement un médecin. Apprendre à traiter cette condition peut vous aider à retrouver un sommeil de qualité.

Apnée du sommeil

Si vous arrêtez de respirer brièvement ou avoir une respiration peu profonde quand vous êtes endormi, vous rencontrez l'apnée du sommeil. Ceci est un trouble fréquent et est habituellement une interruption permanente de votre sommeil. Le ronflement, suivie d'une période où la respiration est interrompue pendant 10 secondes ou plus, peut se produire jusqu'à 100 fois par heure. La respiration normale reprend généralement, mais parfois avec un bruit de ronflement ou d'étouffement. Apnée perturbe votre sommeil par vous à la dérive de la phase de sommeil profond dans une phase légère, ce qui explique pourquoi il est l'une des principales causes de la fatigue diurne.

Causes

The American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine indique que l'apnée du sommeil peut se produire pour plusieurs raisons. Si vous souffrez d'apnée obstructive du sommeil, les muscles qui soutiennent votre palais mou, luette, des amygdales et votre langue, situé à l'arrière de la gorge, sont relaxant. Votre voies respiratoires diminue à mesure que vous respirez et arrête pour une période à cause de cette relaxation musculaire, ce qui réduit votre niveau d'oxygène. Votre cerveau vous réveille du sommeil afin que vous puissiez ouvrir vos voies respiratoires. L'apnée centrale du sommeil est moins susceptible de se produire et les résultats quand votre cerveau ne parvient pas à signaler vos muscles respiratoires. Cette forme d'apnée vous fait de se réveiller avec un essoufflement ou une difficulté à obtenir ou à rester endormi. Ronflement et somnolence diurne peut se produire avec l'apnée centrale du sommeil et la cause la plus fréquente est la maladie cardiaque et d'AVC. Vous êtes plus susceptible de se rappeler réveiller avec cette forme d'apnée. l'apnée du sommeil complexe est causée par un problème avec le rythme de la respiration, des défaillances de l'effort respiratoire et une obstruction des voies respiratoires.

Visage exercice

Exercer les muscles de votre visage peut être une thérapie efficace pour l'apnée du sommeil et il peut être fait de façon. Commencez par ouvrir votre bouche aussi large que possible et ensuite fermer votre bouche jusqu'à ce que vos lèvres se rencontrent. Plissement vos lèvres comme si vous embrassez quelqu'un et faire un sourire exagéré pendant 10 secondes peuvent travailler vos muscles du visage, selon l'American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine.

Langue

Exercer votre langue peut améliorer l'apnée du sommeil. Collez votre langue tout droit sorti de votre bouche, se détendre et répéter cette action plusieurs fois. Chaque jour, vous devriez travailler sur coller votre langue dehors plus loin. Un autre exercice que vous pouvez effectuer est d'essayer de toucher votre menton avec le bout de votre langue. Travailler votre langue en tenant une cuillère contre la pointe et essayer de pousser comme vos mains tiennent la cuillère encore. Tirer votre langue et sortir aussi vite que vous pouvez et effleurant votre langue d'un côté à l'autre sont également des moyens pour exercer votre langue.

Palate souple

Votre palais mou peut être exercé en prononçant une voyelle orale intermittente et en continu. Un exemple de ceci est de répéter "ma" quatre fois plus vite que possible. D'autres sons que vous pouvez répéter inclure "la", "ka" et "kala". Répétez les quatre fois aussi rapidement et aussi précisément que possible. Gargariser bruyamment avec de l'eau chaude est une autre façon d'exercer votre palais mou. Chantez "AEIOU" aussi fort que vous le pouvez, ainsi que d'autres chansons qui accentuent les voyelles pour aider à renforcer votre palais mou.