Exercices de trottoir

Exercices de trottoir


Si votre salle de gym est constamment occupé, pourquoi ne pas prendre une pause de lui et travailler à la maison? Plus précisément, le travail sur le trottoir en face de votre maison. Le ministère américain des Transports a établi des lignes directrices pour la construction et les mesures trottoir. Par conséquent, ils offrent une zone d'entraînement unique et accessible pour l'exercice. Lors de l'exercice sur un trottoir, assurez-vous qu'il ne soit pas dans une zone à fort trafic, qui ne sont pas adaptés ou sans danger pour l'exercice.

Dynamic Warm-Up

Utilisez des exercices d'échauffement dynamique pour préparer les muscles et les articulations pour une activité plus intense. des exercices d'échauffement dynamique se concentrent sur les articulations, car ils travaillent pour augmenter votre gamme fonctionnelle du mouvement. Pour réchauffer et desserrer les articulations de votre corps supérieur et inférieur, commencez par debout au milieu d'un carré de trottoir. Face à l'arête extérieure du trottoir et étirez vos bras large, sur les côtés. Prenez un grand pas à droite, en gardant vos orteils vers l'avant. Pliez vos genoux, comme si vous asseoir sur une chaise. Comme vous baissez votre corps, apportez vos bras sur votre poitrine, comme pour vous embrasser. Comme vous vous redressez vos genoux et tenez, étendre vos bras sur les côtés et l'étape de votre pied droit dans Répétez le mouvement avec la jambe gauche. effectuer cinq répétitions pour chaque côté.

Agilité et formation Solde

Les lignes régulièrement espacées dans les trottoirs en béton créent une échelle horizontale naturelle. Agilité et de l'équilibre est tout au sujet des réflexes rapides et mouvements agiles. Commencez par debout avec vos pieds ensemble avec une ligne de trottoir directement à la droite de votre pied droit. Photo chaque ligne de division comme une échelle sonnée que vous sauter par-dessus. Placez-vous sur les boules de vos pieds, puis sauter par-dessus la première ligne dans le milieu de la prochaine case avec votre pied droit. Sautez ensuite immédiatement avec votre pied gauche. Restez sur les boules de vos pieds et de faire de chaque lumière de saut et rapide. Aller plus de 10 à 15 lignes de trottoir. Effectuez le même nombre de sauts à la position de départ, cette fois à partir de la jambe gauche.

Formation Power

exercices de puissance sont généralement effectuées de façon explosive, selon le gourou de fitness Paul Collins dans "Power Training." sauts de puissance sont houblon à deux pattes qui explosent sur le sol, à la verticale dans l'air. Pour pratiquer, commencer dans une position debout, face à la longueur du trottoir. Avoir une ligne de trottoir juste en face de vos pieds. Commencez avec vos bras tendus au-dessus de votre tête. Balancez vos bras vers le bas par vos côtés et inférieure dans une position accroupie. Etendre vos genoux et balancer vos bras vers le haut, sauter et faire parvenir avec les deux pieds dans la prochaine place du trottoir. Aller à travers cinq places.

Étirage

La bordure de trottoir est une étape utile pour étirer les muscles du mollet après une séance d'entraînement du bas du corps. Pour étirer vos muscles du mollet, à se tenir debout sur la rue du côté du trottoir du trottoir. Placez le talon de votre pied droit sur la rue, à proximité du bord du trottoir. Reste la boule de votre pied sur le bord du trottoir, les orteils vers le haut. Redressez votre genou droit, en conservant la même position du pied par rapport à la bordure du trottoir. Sentez-vous une légère traction dans le muscle à l'arrière de la jambe inférieure. Maintenez cette position pendant 30 secondes et répétez avec la jambe opposée.

Fonctionnement

Lors de l'exécution le long d'une bande de trottoir, de protéger vos articulations du bas du corps en portant des chaussures de course avec des semelles rembourrées. Le rembourrage supplémentaire contribue à absorber le choc, vous pouvez donc battre le pavé en toute sécurité pendant de longues périodes. Avant une course, dire à quelqu'un où votre vont et combien de temps vous vous attendez à être allé. Courir avec un partenaire ou un chien est plus sûr que de courir seul. En outre, courir contre le trafic, de sorte que vous êtes en mesure de voir les véhicules venant en sens inverse. Arrêtez-vous et regarder des deux côtés avant de traverser une rue et éviter de porter des écouteurs afin que vous puissiez être au courant des véhicules et des personnes environnantes. Si vous utilisez à l'aube ou au crépuscule, matériau réfléchissant augmente votre visibilité. Enfin, être courtois envers les autres en partageant l'espace de trottoir.


Articles Liés