Exercices de respiration après avoir cessé de fumer

February 4
Exercices de respiration après avoir cessé de fumer

Lorsque vous cessez de fumer, il peut être un sentiment libérateur pour briser la dépendance. Cependant, le traitement avec les habitudes liées au tabagisme, comme l'éclairage après un repas ou d'avoir quelques bouffées quand stressé, peut être tout aussi difficile à briser. Les exercices de respiration peuvent aider votre pause, les habitudes, soulager les envies de nicotine et d'améliorer votre fonction pulmonaire.

Belly respiration se sent mieux

Une façon de se habituer à ne pas fumer est de pratiquer la respiration profonde. Cette pratique exige que vous remarquez que votre souffle. Alors qu'il était assis dans un endroit calme, assis haut et respirer profondément, permettant à votre ventre pour élargir que vos poumons se remplissent d'air. Faites attention à votre diaphragme comme il se déplace vers le haut et vers le bas avec votre respiration. Remarquez comment vous devez pousser l'air de vos poumons que vous expirez. Continuer cette respiration lentement et profondément. Faites-en une partie de votre respiration de routine et la pratique quotidienne à chaque fois que vous vous sentez stressé.

Ne retenez pas votre souffle

Un autre exercice que vous pouvez faire pour la suite de cesser de fumer est plus facile de retenir votre souffle. Cela peut être fait comme une partie de vos exercices de respiration profonde. Pour commencer, inspirez et expirez à un compte de 6. Maintenir un rythme régulier et même. Une fois que vous êtes prêt, après une inspiration, retenez votre souffle lorsque vos poumons sont leur plein. Maintenez la position pendant un nombre de 3, puis expirez. Pause pour un autre compte de 3 avant d'inspirer à nouveau.

Ouvrez votre bouche et dire "Ah"

Pranayama est un exercice de yoga qui comprend le ventre respirer avec une expiration forcée. Commencez par le ventre de respirer par le nez. Lorsque vos poumons sont remplis d'air, ouvrez votre bouche légèrement et expirez avec un son "ah". Cela peut augmenter votre capacité pulmonaire et vous permettre de prendre plus profondes respirations plus complète qui vous fera vous sentir mieux après l'abandon du tabac. Gardez vos pensées centrées sur votre respiration.

Respirez la Bad Out et le Good In

Fumer provoque de nombreux problèmes physiologiques, ainsi que des habitudes comportementales. Pratiquer la respiration profonde après chaque repas - quand vous êtes susceptible de désirer une fumée. Faites des exercices de respiration profonde à nouveau avant d'aller au lit ou à toute grève de soif de temps. En cessant de fumer et de se livrer à des activités de promotion de la santé tels que la respiration profonde, vous pouvez perdre la toux et l'essoufflement de votre fumeur de piratage. Vous devenez plus sain que les toxines sont libérées de votre corps, et vous êtes moins soumis à des conditions de santé graves, telles que les crises cardiaques et l'emphysème.