Exercices Anterior Head Carriage

Exercices Anterior Head Carriage


Si votre posture a votre tête inclinée vers l'avant et de la mâchoire faisant saillie, il est connu comme chariot de tête antérieure. Passer de longues périodes de temps affalé sur un ordinateur ou la conduite peut causer cette condition, qui se manifeste aussi comme les épaules arrondies, une oppression thoracique, bassin vers l'avant-basculement et les muscles du cou tendus. Alors que vous pouvez effectuer des étirements du cou et des exercices de renforcement, vous devez cibler d'autres zones de votre corps pour corriger les déséquilibres musculaires résultant d'une mauvaise posture.

Cou

Anterior chariot de cou place le stress continu sur les petits muscles de votre cou, qui n'ont été construites pour des contractions courtes pour aider à équilibrer votre tête. En raison de cette charge constante, votre cou, les épaules et le haut du dos peuvent se raidir et douleurs. Effectuer des étirements et des exercices de renforcement, tels que les plis du menton, pour aider à réaligner votre tête avec votre cou et la colonne vertébrale, ce qui contribuera à alléger la pression. Par exemple, s'asseoir ériger et mettre votre index et le majeur sur votre menton. Guidez votre tête vers l'arrière jusqu'à ce que vous formez un double menton. Gardez votre regard dirigé en face de vous. Maintenez la position de pointe pendant 10 secondes, puis relâchez. Effectuez 10 répétitions pour un à trois ensembles.

Épaules et Retour

Un symptôme de transport du cou antérieur est épaules arrondies dans lequel votre épaule lames aile ou bâton. Vous pouvez renforcer la région inférieure de votre muscle trapèze, qui est responsable de l'élaboration des omoplates ensemble et vers le bas. Commencez la tendance exercice Y en position couchée face vers le bas sur le plancher. Étendez vos jambes derrière vous, espacées la largeur des épaules. Formez vos bras en forme de Y sur votre tête. Tournez vos épaules et placez vos paumes face avec les pouces vers le haut. Soulevez lentement vos bras, la tête et le haut du corps, contracter la région inférieure de votre muscle trapèze. Gardez vos épaules vers le bas. Maintenez la position de pointe pour cinq à 10 secondes avant de descendre vers la position de départ. Effectuer huit répétitions pour trois ensembles.

Poitrine

Lorsque vous ondulantes au bureau pendant des heures à la fois, votre poitrine commence aussi à grotte, rétrécir et serrer. Vous pouvez conditionner vos muscles pectoraux pour soulever et redresser le haut du corps. Par exemple, effectuer une ligne étroite-grip avec une bande de résistance à partir d'une position debout. Boucle de la bande autour d'un objet fixe, comme une porte, à hauteur de poitrine. Tenez les extrémités de la bande à une distance qui prend le relais. Stand avec les pieds la largeur des épaules, les genoux légèrement pliés et les bras en pleine extension en face de vous. Expirez et pliez lentement vos coudes, en tirant les bandes vers les côtés de votre tronc et en serrant les omoplates ensemble. Gardez votre posture debout que vous revenez à la position de départ. Effectuez 15 répétitions pour trois ensembles.

Colonne vertébrale

Utiliser un rouleau en mousse pour travailler sur les épaules arrondies et d'accroître la mobilité de la colonne vertébrale. Lie sur le dos sur le sol et placez le rouleau à travers le milieu de votre dos, juste en dessous de vos omoplates. Pliez vos genoux et planter vos pieds sur le sol. Cradle votre tête avec vos mains. L'augmentation de vos hanches, rouler lentement votre tronc vers l'avant de sorte que le rouleau se déplace jusqu'à votre dos d'environ un pouce. Réduisez vos hanches au sol. Continuer à rouler vers l'avant d'un pouce à un moment jusqu'à ce que le rouleau atteint un point quelques pouces au-dessous du cou. Inverser la direction, rouler vers le bas de votre tronc par incréments de pouce de long. Répétez l'exercice trois fois. Si vous frappez toutes les zones le long de votre dos qui sont particulièrement rigides, rouler en arrière sur eux pendant environ 10 à 15 secondes pour relâcher la tension.


Articles Liés