CoQ10 suppléments et les douleurs articulaires

May 28
CoQ10 suppléments et les douleurs articulaires

Trouvé dans presque toutes les cellules du corps, coenzyme Q10 joue un rôle important dans la production d'énergie. Comme nous vieillissons, notre corps produit CoQ10 moins naturel, selon l'Institut Linus Pauling, ou LPI, afin de compléter avec CoQ10 est devenu de plus en plus populaire. Même si elle est produite naturellement dans notre corps, en prenant CoQ10 supplémentaire a montré pour aider à diverses maladies et conditions. Il a été emballé dans des ensembles multivitamines dans les pharmacies et les magasins de santé semblables. Comme à partir de nouveaux traitements, consultez votre médecin avant de compléter avec CoQ10.

Coenzyme Q10

Coenzyme Q10, ou CoQ10, est naturellement créé dans le corps humain ou pris dans de l'alimentation. L'enzyme se trouve principalement dans la production d'énergie parties des cellules du cœur et du foie, mais il est également trouvé dans les cellules à travers le corps. Il est une enzyme qui joue un rôle dans la création de triphosphate d'adénosine ou de l'ATP. L'ATP est la principale source d'énergie dans le corps. L'enzyme a été prouvé pour aider à augmenter l'énergie, soutenir la fonction cardiaque et des vaisseaux sanguins, renforcer le système immunitaire et de fournir un soutien antioxydant, selon l'Université du Maryland Medical Center.

Effets

Des recherches ont été peu concluantes sur les avantages des effets de CoQ10 sur les douleurs articulaires, mais il a été démontré que l'exercice de bénéficier, de la tolérance de l'effort physique et le confort dans le déplacement avec des personnes qui ont des affections musculaires, selon l'IPV. Cela n'a pas été prouvé à traverser dans les individus sains qui ont des douleurs articulaires régulière.

Avantages généraux

Malgré le fait que la recherche sur CoQ10 n'a pas montré de bénéfices significatifs avec des douleurs articulaires, l'enzyme a été montré pour aider à d'autres problèmes qui se produisent dans le corps. CoQ10 a été montré pour diminuer la tension artérielle systolique et de la pression artérielle diastolique par petits incréments après un à trois mois de la prise supplémentaire CoQ10, selon UMMC. Complétant avec CoQ10 aide à des troubles métaboliques qui créent des problèmes mitochondriales et entravent la production d'énergie dans le corps.

Dosage et sources alimentaires

La plupart des adultes devraient prendre 30 à 100 milligrammes de CoQ10 en un jour à différents points. rapporte l'Institut Linus Pauling que les doses thérapeutiques vont jusqu'à 300 milligrammes par jour, et aucun effet indésirable n'a été vu à des doses aussi élevées que 1200 milligrammes par jour. Il y a des options pour les formes de consommation si vous complétant, qui comprennent des capsules molles de gel, spray oral, capsules à enveloppe dure et les tablettes. Vous pouvez aussi trouver CoQ10 dans le saumon, le thon, le foie et les grains entiers.

sécurité

Les effets secondaires de la prise de CoQ10 sont rares et ne sont généralement pas graves. Évitez l'activité physique vigoureuse et l'exercice se complétant avec CoQ10. L'enzyme diminue la pression artérielle, ce qui peut vous amener à devenir faible. CoQ10 a été montré pour interagir avec les médicaments anticoagulants, entraînant une augmentation des doses nécessaires pour le médicament anticoagulant pour fonctionner correctement. CoQ10 a été montré pour augmenter les enzymes du foie, afin que les gens qui ont une maladie du foie devraient consulter leur médecin avant de prendre des suppléments. Complétant avec CoQ10 a également montré des effets secondaires courants, tels que des nausées, des vomissements, des maux de tête, brûlures d'estomac et la diarrhée. Les rapports UMMC qu'il ne sait pas si CoQ10 est sans danger pendant la grossesse et l'allaitement.