Comment Rebarrel un M14

Le M14, sinon appelé Rifle États-Unis 7,62 mm M14, a été adopté par l'armée américaine après la suppression progressive du Garand M1 en 1959. L'arme a servi de référence en matière de fusil d'assaut jusqu'à la fin des années 1960. Comme avec toutes les armes, la maintenance et la réparation seront nécessaires au fil du temps. Cela peut inclure le remplacement du canon. Avec les outils appropriés, en remplaçant le canon M14 peut être accompli avec peu de difficulté.

Instructions

1 Retirez le chargeur. Tirez le fonctionnement à l'arrière. Inspecter la chambre pour veiller à ce qu'aucun des munitions réelles est présent.

2 Tirez sur la poignée de la tige de commande. Cette action va dégager le boulon d'arrêt, et le verrou se ferme vers l'avant.

3 Engager la sécurité. Poussez l'arrière du pontet vers la crosse. Cette action va déverrouiller le pontet. Tirez le pontet et en avant. Soulevez le pontet pour enlever la totalité de l'ensemble de déclenchement de l'arme.

4 Soulevez l'assemblage de canon et le récepteur et hors du stock. Réglez le stock de côté.

5 Tenir la tige de guidage et ressort en place avec une seule main. Faites glisser le verrou de connecteur - situé directement en face de la tige de guidage et ressort sur le récepteur - vers la droite pour libérer la tige de guidage et au printemps. Lentement et soigneusement guider le ressort et la tige de l'arme.

6 Tirez sur la tige de commande à l'arrière. Ligne de la tige avec la petite rainure d'entaille horizontale sur le récepteur. Pivot et soulever la tige de commande sur le récepteur. Tirez le boulon sur le récepteur.

7 Desserrer l'écrou fixé à vis rond situé sur le suppresseur de flash avec un tournevis approprié. Introduire la clé de la bouteille de gaz sur la serrure à cylindre de gaz - situé à 2 pouces en face du stock avant --et le maintenir en place avec une pression ferme. Fixer la pince château de noix du suppresseur de flash. Tournez le suppresseur flash antihoraire pour le retirer.

8 Tourner l'arme sur son côté droit. Gardez la clé de la bouteille de gaz en place. Enfoncez la broche de gaz vis de soupape avec un tournevis à tête plate. Cette vis est située juste en face du stock avant. Tourner la vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les fentes de la vis sont horizontales, en ligne avec le canon.

9 Garder la clé de la bouteille de gaz en place, fixez l'outil combiné M14 au bouchon de la bouteille de gaz. Le bouchon est situé sous le canon sur le bloc de gaz. Tourner le bouchon de la bouteille de gaz dans le sens antihoraire et le retirer.

dix Prenez la clé de la bouteille de gaz au large de la serrure à cylindre de gaz. Tournez le verrou de la bouteille de gaz dans le sens antihoraire, puis retirez-le. Inclinez le museau vers le sol. Le piston à gaz va abandonner.

11 Appuyez sur la bouteille de gaz avant et hors de l'arme à l'aide d'un marteau en plastique. Faites glisser la bande de protection de la main avant de l'arme. Faites glisser le protège-main en bois vers l'avant et hors de l'arme.

12 Fixer le canon dans un étau de canon. Tenir un chalumeau au propane sur la patte de canon pendant 45 secondes. Cette brûlera la solution de liaison de métal qui a été utilisé lors de l'assemblage.

13 Placez la clé corps de la cosse sur le canon patte écrou à l'avant du récepteur. Tournez la clé de crochet de canon dans le sens antihoraire en utilisant une grande pression jusqu'à ce que le canon se desserre et se dévisse.

14 Appliquer la solution de liaison métallique aux fils de baril. Vissez le nouveau baril, en tournant dans le sens horaire. Placez une règle standard sur la base du guidon et une autre règle sur la base de la vue arrière. Utilisez la clé baril de roue pour serrer le canon jusqu'à ce que les règles soient au niveau de l'autre. Cela garantit que le canon soit correctement aligné. Le processus de changement de baril est maintenant terminée.

Conseils et avertissements

  • Après avoir changé le canon, ont un armurier compétent vérifier l'alignement de votre espace de tête.
  • Attendre 24 heures après le réassemblage avant test de tir de l'arme. Cela permettra d'assurer que le canon est bien fixé au récepteur.
  • Ne tentez jamais d'entretien sur une arme à feu chargée.

Articles Liés