Comment Pull-Démarrer une Suzuki 15 HP Outboard

Suzuki Motor Corporation est un fabricant japonais de voitures, des bateaux, des moteurs marins, les VTT et les motos qui sont vendus dans le monde entier. Suzuki Marine fait une variété de moteurs, allant de 40 chevaux à 300 chevaux. La société a également une ligne de moteurs marins portables, tels que la Suzuki 15 chevaux hors-bord, qui sont idéales pour les petites embarcations comme un bateau Jon. Tirez-le démarrage d'une puissance hors-bord Suzuki 15 est assez simple et directe.

Instructions

1 Mettez la Suzuki 15 chevaux hors-bord en position verticale, avec l'hélice hors de l'eau. Le moteur se bloque en position verticale pour le démarrage.

2 Déplacer le vitesse au point mort et ouvrir l'évent du réservoir. Réglez le starter à mi-chemin entre le "Full" et position "Half" pour contrôler le débit de carburant pendant le démarrage.

3 Placez la manette des gaz de la Suzuki dans "Démarrer". Premier moteur hors-bord de 15 chevaux en pressant la poire d'amorçage de carburant à quelques reprises. Ne pas presser la poire d'amorçage plus de sept fois ou vous inonder le système de carburant.

4 Yank tirette du hors-bord deux ou trois fois pour démarrer la Suzuki. Ne pas essayer ce plus de cinq fois ou le moteur pourrait commencer à flot. Lorsque le moteur démarre, couper le starter vers la position "Half" et régler la manette des gaz vers le bas pour maintenir le moteur en marche.

Conseils et avertissements

  • Si le moteur hors-bord Suzuki ne tourne pas au bout d'une série de cinq tentatives pull-start, réglage du starter pour permettre plus ou moins de carburant pour circuler.

Articles Liés