Comment Preuve bébé TV & amp; Meuble TV

Comment Preuve bébé TV & amp; Meuble TV

Le produit Commission US Consumer Safety dit qu'entre 2000 et 2011, 349 personnes sont mortes de la baisse des meubles, appareils ménagers ou des téléviseurs, et 84 pour cent de ces victimes étaient des enfants de moins de 9. Un téléviseur ou un meuble de télévision sont des articles ménagers qui peuvent tomber sur bébés, et le poids de ces éléments est suffisante pour entraîner des blessures graves, voire la mort. Correctement preuve bébé votre téléviseur et meuble TV pour assurer la sécurité de votre bébé comme il rôde autour de la maison.

Étape 1

Asseyez-vous le téléviseur sur un support qui est au ras du sol et conçu spécifiquement pour les téléviseurs. Ne pas utiliser des éléments de mobilier comme de nuit, tables ou commodes. Ceux-ci ne sont pas faites pour la distribution uniforme du poids d'un téléviseur et peuvent donc basculer plus facilement qu'une position réelle de la télévision. Asseyez-vous le téléviseur aussi loin sur le stand que possible pour aider davantage à prévenir le basculement.

Étape 2

Choisissez un meuble TV qui a givré ou portes en verre pour stocker les lecteurs de DVD, des boîtes de câble et d'autres appareils électroniques qui ont des lumières clignotantes ou des boutons. Ces boutons et voyants sont attrayants pour les bébés et ils veulent toucher ou pousser. Les mettre dans une armoire où bébé peut voir qu'ils sont hors de portée peut aider à dissuader de même essayer. Fixer les portes de l'armoire avec des serrures de sécurité enfants.

Étape 3

Fixer le téléviseur et le support au mur en utilisant des ancres. Vous pouvez acheter des kits d'ancrage dans la plupart des magasins de matériel ou de rénovation qui sont spécifiquement conçus pour l'ancrage des téléviseurs ou des meubles. Lisez attentivement les instructions quant à la façon d'utiliser le dispositif d'ancrage, car ils peuvent varier légèrement entre les fabricants. Assurez-vous que vous placez les chevilles dans un goujon dans le mur pour une bonne protection de basculer.

Étape 4

Attachez les fils et les câbles hors de portée des enfants. Liez les fils ensemble à l'aide de colliers de serrage, puis farcir les fils à l'intérieur d'un cache-cernes de cordon qui court le long du mur ou plinthes. Cela permet de garder les bébés d'être tentés par les cordes, qui non seulement présentent un danger eux-mêmes, mais attirer les enfants vers la zone TV.

Etape 5

Placez des protecteurs de coin sur les coins du meuble TV. Comme le bébé commence à ramper et à marcher, il est facile pour lui de tomber dans l'un des coins sur le stand. Angles de protection sont faits d'un matériau souple qui aidera à protéger l'enfant s'il tombe dans le stand.

Conseils

  • Si vous êtes accroché une télévision à écran plat sur le mur, accrocher solidement pour l'empêcher de tomber sur le bébé. Utiliser les supports de montage appropriés en fonction de la taille et du poids du téléviseur. Vous pouvez trouver cette information sur la boîte de télévision, ainsi que l'emballage pour les supports de montage. Toujours accrocher les crochets dans les montants du mur.

Choses que vous devez

  • TV Low-base stand avec verre / portes givrées
  • serrures sécurité enfants
  • Mur kit d'ancrage
  • Attaches de câble
  • Cord anticernes
  • Angles de protection

Articles Liés