Comment personnaliser un message Tableau de bord

Comment personnaliser un message Tableau de bord


La plupart des équipes sportives offrent aux fans la chance de mettre des messages personnalisés sur des tableaux de bord du stade. Le message peut prendre la forme d'un accueil, une salutation d'anniversaire ou un anniversaire, un accusé de réception de groupe, ou même une proposition de mariage. Dans certains cas, vous pouvez créer un message personnalisé. Bien que les politiques et les méthodes varient équipe, la plupart rendent facile pour vous de mettre un nom dans les lumières.

Instructions

1 Regardez le tableau de bord pour les messages de ventilateur pendant les pauses dans le jeu; la plupart des équipes comprendront des informations de contact avant ou après ces messages. Rechercher sur le site Web de l'équipe pour la politique de message tableau de bord. Ou appelez le bureau d'affaires de l'équipe et demandez le membre du personnel en charge des messages du tableau de bord.

2 Communiquez avec l'équipe bien à l'avance du jeu pour déterminer la disponibilité et les lignes directrices. En fonction du type de message, il peut y avoir un coût impliqué. Par exemple, l'Université de la charge Wolverines du Michigan pour les messages personnalisés au cours des matchs de football, mais offrent anniversaire ou salutations gratuits.

3 Rédigez votre message en fonction des politiques de l'équipe. La plupart ne permettent pas la langue profane ou même suggestive, des déclarations ou des messages qui dénigrent l'équipe ou de ses adversaires politiques. En outre, l'espace est souvent à une prime. Les Reds de Cincinnati, par exemple, ne permettent que jusqu'à 40 caractères, et les Bulls de Chicago précisent 10 mots ou moins. Si vous êtes dans le doute, demandez à votre équipe contact si le message est acceptable.

4 Envoyez votre message dans le format spécifié par l'équipe, accompagnée du paiement si nécessaire. Les clubs vont normalement envoyer acquittement par e-mail avec la confirmation que votre message apparaîtra. Si vous ne recevez pas de confirmation dans une semaine ou deux de votre soumission, contactez l'équipe pour vous assurer qu'il a reçu votre soumission.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le destinataire de votre message regarde l'écran au moment opportun. Rappelez-vous, les messages apparaissent normalement pendant les pauses dans le jeu.
  • Apportez un appareil photo pour enregistrer le message pour la postérité. Certaines équipes proposent un forfait qui comprend une photo de votre message tableau de bord, mais en y apportant votre appareil photo vous permet de capturer aussi l'expression sur le visage du destinataire.

Articles Liés