Comment obtenir Nails Blanc

October 9
Comment obtenir Nails Blanc

Le port de vernis à ongles tous les jours peut entraîner des vitraux, des ongles jaunes. De nombreux peu coûteux traitements à domicile peuvent vous aider à retourner vos ongles au blanc. Choisissez une méthode à la maison clou de blanchiment que vous êtes à l'aise suivante sur une base régulière, et de garder une grande quantité d'ingrédients à ongles-blanchiment sur place pour garder vos ongles blanc et en bonne santé.

Étape 1

Comment obtenir Nails Blanc

polissez légèrement vos ongles pour enlever la décoloration de la surface, puis presser environ 4 cuillères à café de jus de citron frais dans un petit récipient. Faites tremper vos ongles dans le jus de citron pendant environ cinq minutes, puis rincez-les à l'eau tiède. Alternativement, frottez tranches de citron frais directement sur et sous chaque ongle. Laissez le jus reposer sur vos ongles pendant cinq minutes, puis rincer à l'eau tiède. Répéter le traitement de l'ongle blanchissant citron deux à trois fois par semaine.

Étape 2

Comment obtenir Nails Blanc

Utilisez une solution de blanchiment simple pour blanchir les ongles. Mélanger 2 1/2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène jusqu'à ce qu'il forme une pâte. Utilisez un coton-tige ou boule de coton pour appliquer le mélange sous la pointe de chaque ongle. Laissez agir pendant trois minutes, puis rincer à l'eau tiède. Répéter toutes les six à huit semaines.

Étape 3

Comment obtenir Nails Blanc

Dissoudre un à deux comprimés de prothèses de nettoyage dans 1 tasse d'eau. Faites tremper vos ongles dans la solution pendant 15 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Répétez trois fois par semaine.

Étape 4

Comment obtenir Nails Blanc

Utilisez le dentifrice pour obtenir vos ongles blancs. Appliquez une petite quantité de dentifrice, puis utilisez une brosse à ongles doux pour travailler dans la pâte dentifrice. Laisser reposer pendant environ cinq minutes et le laver à l'eau tiède. Répéter deux ou trois fois par semaine.

Etape 5

Comment obtenir Nails Blanc

Utilisez un crayon à ongles blanc, disponible dans les épiceries et les pharmacies, à la couleur sous chaque ongle. Cette méthode ne dure que jusqu'à ce que la couleur disparaît, donc répéter au besoin.

Etape 6

Comment obtenir Nails Blanc

Utilisez un vernis de base claire pour ajouter une couche de protection entre vos ongles et vernis à ongles de couleur. Les colorants dans les vernis à ongles colorés peuvent provoquer des ongles de rester jaune après le vernis est retiré.

Etape 7

Comment obtenir Nails Blanc

Aller sans vernis à ongles pour une semaine ou si aucun des remèdes maison ongles blanchissant travail après plusieurs semaines d'utilisation. Les clous ne peuvent pas être obtenir l'oxygène dont ils ont besoin pour maintenir leur couleur naturelle, et peuvent ensuite rester jaune en raison de la carence en oxygène.

Choses que vous devez

  • Citrons
  • Bicarbonate de soude
  • Peroxyde d'hydrogène
  • cotons-tiges ou des boules de coton
  • Les comprimés de dentier-nettoyage
  • Dentifrice
  • Brosse à ongles
  • crayon à ongles blanc
  • Effacer la base du vernis à ongle