Comment frapper avec une batte en bois

October 28

Bien qu'une personne peut avoir joué au baseball pendant de nombreuses années, il est probable que la plupart du temps il a joué en utilisant une batte en aluminium. Alors que les joueurs vieillissent, ils commencent à graviter vers l'utilisation des chauves-souris en bois. En fait, les joueurs Major League Baseball doivent utiliser les chauves-souris en bois, comme les chauves-souris en aluminium ne sont pas autorisés. Frapper avec une batte en bois est semblable à frapper avec une batte en aluminium; cependant, il y a quelques différences dans l'approche à frapper.

Instructions

1 Mettez les gants de frappeur. Bien que les joueurs qui utilisent des bâtons en aluminium, souvent, ne portent pas de gants de frappeur, gants de frappeur sont nécessaires pour les joueurs qui frappent avec des bâtons en bois. Une chauve-souris en bois laisse les mains d'un joueur exposés à des cloques et des éclats potentiels.

2 Soulever le coude gauche légèrement plus élevé que ce serait normalement être soulevée lors de la tentative de frapper avec une batte en bois. Cela permet au joueur de générer plus de puissance, car il rend son swing tourner légèrement vers le haut. Cela aide à la pâte pour obtenir le ballon en l'air quand il se connecte avec un terrain.

3 Étendre les bras en frappant le terrain. Pour obtenir une extension complète, prendre du recul de la plaque de la maison de sorte que lorsque l'oscillation se produit, le sweet spot de la chauve-souris va directement à travers la plaque. Lors de l'utilisation d'une batte en bois, il est plus important de frapper directement la balle, parce que des balles de baseball se détacher des chauves-souris en bois ne pop off autant que des balles qui se détachent des chauves-souris en aluminium.

4 Maintenir le niveau de swing. En gardant la chauve-souris droit, un joueur est plus susceptible d'être en mesure de pousser la balle. Bien que certains des grands frappeurs dans la Major League Baseball semblent avoir une balançoire circulaire, il apparaît que cette façon. Parce que les grands frappeurs ont une grande vitesse de chauve-souris, il est pas perceptible à frapper la balle tout droit et ensuite passer leur suivi à travers dans un mouvement circulaire parce qu'ils le font si rapidement.

5 Suivez à travers. Assurez-vous que le swing ne cesse pas dès qu'il frappe la balle. Pour le tournage de balle la chauve-souris, la chauve-souris doit suivre. Cela signifie que le frappeur laisse ses bras pour se déplacer à travers son corps et finissent par derrière l'épaule opposée à l'épaule quand il a commencé son swing.

Conseils et avertissements

  • Certains joueurs vont sortir des récessions frappant en changeant légèrement leur positionnement main sur la chauve-souris.
  • Essayez de déplacer hors de la plaque de sorte que le swing ne frappe pas la balle vers le bas de la chauve-souris. Une chauve-souris en bois est plus susceptible de se briser lorsque cela se produit.