Comment faire Piège de survie

May 6

Comment faire Piège de survie


Shelter, l'eau et la nourriture sont les trois grands quand il vient à une situation de survie en plein air. Une fois un abri est établi - et de l'eau se trouve - il est temps d'envisager des sources de nourriture. Les pièges sont utilisés pour capturer une variété d'animaux tels que des lapins et des écureuils. Un piège de caisse claire est adaptable pour une utilisation dans des situations différentes.

Instructions

Lapin Snare

1 Localiser une région où les lapins sont actifs. Rechercher des sentiers de jeu qui montrent des signes d'utilisation récente par des lapins se déplaçant entre un terrier, l'eau et source de nourriture.

2 Couper une longueur de 3 pieds de petit diamètre de fil de caisse claire avec les coupe-fil sur un multitool. Former une boucle d'un diamètre de 1/2 pouce à une extrémité du fil. Enroulez le fil autour d'un bâton ou un doigt pour former la boucle. Fixer la boucle en enroulant l'extrémité libre du fil autour de la principale longueur de fil à trois reprises.

3 Insérez l'extrémité opposée du fil dans la petite boucle pour former une boucle de caisse claire.

4 Attachez l'extrémité libre du fil de piège à une branche ou branche au-dessus d'une piste de jeu; suspendre la boucle de 3 à 4 pouces au-dessus de la piste. Ajuster la taille de la boucle à 4 pouces de diamètre.

Squirrel Snare

5 Localiser une région avec une activité d'écureuil. Rechercher des écureuils dans les arbres, des signes de glands ou faines consommés sur le sol et l'écureuil nids dans les membres.

6 Repérez un membre déchu qui est de 6 pieds de long et de 3 à 4 pouces de diamètre. Prop la branche contre un arbre dans la zone d'activité d'écureuil. Placez une extrémité sur le sol, et l'autre extrémité au moins 4 pieds du sol.

7 Former une petite boucle à l'extrémité d'une longueur de 2 pieds de fil de caisse claire. Alimenter l'autre extrémité du fil à travers la petite boucle pour former une boucle à noeud coulant 3 à 4 pouces.

8 Envelopper l'extrémité libre du fil autour du membre qui est appuyé contre un arbre. Plier le fil de sorte que la boucle de filet est positionné sur le dessus de la branche.

9 Former plusieurs autres pièges et les positionner sur la longueur de la branche. Espacez les pièges de 8 à 12 pouces de distance.