Comment faire Leurres D'un Trolling Sinker

September 30

Comment faire Leurres D'un Trolling Sinker


pêche verticale en utilisant des cuillères à secousses est une technique populaire pour attirer les bancs de poissons sur l'eau profonde. cuillères à Jigging sont utilisés par les pêcheurs dans les bateaux et les pêcheurs sur glace. De nombreuses marques sont disponibles dans de nombreuses couleurs et de finitions, ou vous pouvez faire votre propre à partir d'une pêche à la traîne platine en ligne. lests à la traîne sont un type de platine avec un corps de plomb crayon moulé en forme sur un fil de laiton, qui est tordu pour faire la fixation de la ligne des boucles à chaque extrémité. Ces cuillères personnalisés peuvent être peints en fonction de vos préférences. Faire vos propres leurres est une bonne façon d'accumuler un grand assortiment à un coût minimal. Pisciculture sur un leurre fabriqué à la main est toujours une expérience satisfaisante.

Instructions

Formant le corps

1 Poser la platine de pêche à la traîne sur une enclume.

2 Frappez à plusieurs reprises avec un marteau-peen, aplatissement de la platine à la forme approximative et de l'épaisseur que vous désirez. cuillères plus larges et plus minces par rapport à leur longueur flottera plus quand ils sont jigged, qui est un avantage dans l'eau chaude pour alimenter activement le poisson. Long, leurres étroits ont moins d'action quand jigged, mais peuvent mieux simuler les ménés naturels et être plus efficace lorsque la pêche sur glace ou en ciblant les poissons dans une ambiance neutre juste après les fronts froids se sont écoulés.

3 Tournez la platine sur à plusieurs reprises pendant que vous grenaillage pour assurer que les deux côtés sont aplatis de manière uniforme. Prenez soin de ne pas marteler la platine à une longueur plus longue et obstruer les lignes de fil tie-boucles aux extrémités de la platine. Evitez également frapper les lignes tie-boucles car cela pourrait affaiblir le fil.

4 Utilisez un petit fichier pour façonner la lame de la cuillère et d'éliminer les aspérités ou arêtes vives.

Finition de la Lure

5 Attachez une bande de caoutchouc à l'une des boucles de fixation de la ligne à l'extrémité de la platine.

6 Tenir le leurre par la bande de caoutchouc, puis trempez la lame de la cuillère dans la peinture blanche primaire. La peinture primaire permettra à la peinture de finition afin de mieux adhérer à l'appât, et la couleur blanche illuminera les couleurs de finition utilisés pour peindre le leurre.

7 Suspendre l'appât via la bande de caoutchouc jusqu'à ce que la peinture d'apprêt est complètement sec.

8 Peindre le leurre en utilisant la peinture émail comme une simple ou élaborée que vous choisissez, puis suspendre le leurre via la bande de caoutchouc jusqu'à ce que la peinture est complètement sèche. teintes fluorescentes telles que rouge vif, chartreuse et marque verte leurres très visible dans l'eau profonde. Glow-in-the-dark peinture vraiment "brille" dans des situations de faible luminosité, et vous pouvez ajouter du ruban de prisme mylar aux leurres pour leur donner un flash vairon-like. De nombreux pêcheurs préfèrent cuillères avec des yeux distincts peints sur le réalisme.

Ajouter du matériel

9 Fixer un anneau fendu à l'anneau d'attache sur un hameçon triple en utilisant une paire de pinces à bague fendue.

dix Connectez le crochet à l'appât en enfilant la bague fendue du crochet sur le lien de la ligne à l'extrémité de la queue du leurre.

11 Branchez un autre anneau fendu à la traverse de la ligne à l'extrémité de la tête du leurre en utilisant une paire de pinces à bague fendue.