Comment faire du surplace pendant cinq minutes

Comment faire du surplace pendant cinq minutes


Si vous visez à fouler l'eau pendant cinq minutes, il y a deux techniques efficaces: le coup de pied de grenouille ou coup de pied brasse et le Eggbeater ou coup de pied rotatif. joueurs de water-polo utilisent le coup de eggbeater comme un moyen de faire du surplace en passant et tirant des balles lors d'un match. Ce type de coup conserve l'énergie et fournit votre corps avec la stabilité dans l'eau. Pour faire une eggbeater, votre cercle des jambes dans les grandes orbites vers l'autre dans des mouvements qui ressemblent à un rétropédalage. Parce que l'un des cercles de la jambe vers l'intérieur et les autres cercles de la jambe vers l'extérieur, vos jambes ne font jamais contact. Dans le même temps, utilisez vos bras et vos mains pour la godille légère.

Instructions

Le Kick Eggbeater

1 Asseyez-vous sur le bord d'une piscine et balancer vos jambes dans l'eau.

2 Bord de votre corps vers l'avant sur le pont alors la plupart de vos cuisses sont maintenus sur l'eau.

3 Pratique en faisant des cercles larges vers l'intérieur avec vos jambes, une à la fois. Encerclez votre jambe droite dans le sens antihoraire tout en encerclant la jambe gauche vers la droite.

4 Flex vos pieds pour attraper l'eau avec vos jambes intérieures.

5 couler lentement dans l'eau et essayer encerclant vos jambes dans la façon dont vous avez fait alors qu'il était assis sur le bord de la piscine. Maintenir une posture droite, en alignant vos hanches directement sous vos épaules.

6 Pliez vos genoux, en gardant vos cuisses à un angle de 90 degrés par rapport à votre torse comme si vous êtes assis dans une chaise invisible. Permettez à vos pieds pendre.

7 Utilisez vos mains pour scull doucement.

The Kick Frog

8 Commencez en position verticale dans l'eau avec votre droite arrière et vos jambes complètement étendu en dessous de vous.

9 Contracter vos pieds, pliez vos genoux et tirez vos talons vers vos fesses.

dix Encerclez vos pieds en position de départ, l'ouverture de vos jambes larges sur le bas-coup de la même manière qu'une grenouille se déplace.

11 Utilisez un mouvement fluide et contrôlée de sorte que vous n'êtes pas rebondir de haut en bas et de dépenser de l'énergie.

12 Respirez d'une manière profonde et détendue. Évitez court, une respiration irrégulière.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des mouvements lents pour économiser l'énergie. Lorsque godille, déplacez vos extrémités supérieures juste assez pour garder votre tête au-dessus de la surface de l'eau. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'apprentissage d'abord comment la bande de roulement de l'eau, porter un dispositif de flottaison autour de votre vagin ou un gilet de sauvetage. Comme vous améliorer vos compétences en eau foulant, utiliser moins flottation.
  • Jusqu'à ce que vous apprendrez à la bande de roulement en toute sécurité l'eau, éviter de nager dans la partie profonde de la piscine ou plans d'eau naturels qui sont plus profondes que votre taille.

Articles Liés