Comment faire cuire Dumplings dans la mijoteuse

February 2
Comment faire cuire Dumplings dans la mijoteuse

Dumplings sont un moyen facile de transformer une soupe ou un ragoût dans un repas complet. Si vous aimez cuisiner dans votre Crock-Pot, vous pouvez même prép boulettes directement dans votre mijoteuse pour une solution one-pot-repas. Essayez boulettes avec votre soupe ou un ragoût préféré, allant de la soupe au poulet classique à un goulash riche et savoureux. Alors que des boulettes de biscuits sont un classique, vous verrez que les boulettes de semoule de maïs ou des boulettes de nouilles de style aussi travailler avec cette méthode de cuisson Crock-Pot.

Étape 1

Préparer la soupe dans le Crock-Pot. Laisser cuire à feu doux ou élevé, comme indiqué sur votre recette jusqu'à environ 40 minutes avant que vous prévoyez de servir le dîner.

Étape 2

Incorporer 2 tasses de biscuit mélange et 2/3 tasse de lait jusqu'à obtention d'une pâte molle.

Étape 3

Retirer le couvercle et laisser tomber la pâte boulette dans votre soupe ou le ragoût de cuillérées généreux.

Étape 4

Couvrir la mijoteuse et cuire le mélange à haute température pendant 30 à 40 minutes. Servir la soupe chaude ou ragoût avec des boulettes sur le dessus.

Conseils

  • Prenez un raccourci avec la pâte à biscuit réfrigérée. Ouvrir le tube et couper chaque biscuit en deux moitiés ou quarts avant d'ajouter des morceaux de biscuits à la soupe frémissante.
  • Ajouter des herbes ou du fromage à votre pâte, ou opter pour une boulette de farine de maïs au lieu d'une boulette de biscuit de style.
  • Si vous optez pour des boulettes roulées, suivez les mêmes instructions de cuisson Crock-Pot; cependant, vous devrez peut-être ajouter un peu de farine supplémentaire pour rouler.

Choses que vous devez

  • Biscuit de type mélange à pâte
  • Lait