Comment exercice pour se débarrasser des lignes de rire

Comment exercice pour se débarrasser des lignes de rire

rire lignes sont les plis qui se forment sur les côtés de la bouche et des coins extérieurs des yeux. Ils sont plus prononcés lorsque vous riez - d'où le nom - mais sont également causés par la génétique, le vieillissement et la surexposition au soleil. Une façon d'aider à réduire ou à prévenir les rides du sourire est d'arrêter de rire tout à fait. Mais une solution beaucoup plus souhaitable est des exercices faciaux réguliers, en particulier ceux qui ciblent les muscles des joues, pour soulever la peau et minimiser l'apparence des rides et ridules, dit Carolyn Cleaves, qui dirige des affaires de remise en forme du visage de la Carolyn.

Étape 1

Accrochez vos doigts index dans les coins de votre bouche et tirez doucement sur les côtés, pas plus de 1/4 de pouce, dit le Shape Votre site Web du visage. Faites ceci pour contracter le muscle orbiculaire, qui enroule autour de la bouche et contrôle votre capacité à ouvrir et à fermer, ainsi que pour plisser et appuyez sur vos lèvres, indique le site DataFace. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis, de travailler le muscle plus dur, lentement dessiner les coins de la bouche vers l'autre, en utilisant vos doigts comme résistance. Détendez-vous et répéter, construire jusqu'à 25 répétitions. Le renforcement du muscle orbiculaire aidera à assurer la peau sus-jacente est pris en charge de manière adéquate pour empêcher l'affaissement.

Étape 2

Placez vos doigts sur vos lignes de rire, appliquer une pression ferme, puis sourire aussi large que vous pouvez avec vos lèvres séparées, dit FacialExercisesGuide.com. Maintenez la position pendant environ cinq secondes, se détendre et viser jusqu'à 30 répétitions. Sourire dans la résistance va renforcer les muscles des joues et soulevez votre peau, ce qui réduit les plis - ou rire lignes - autour de votre bouche.

Étape 3

Placez vos pouces près des coins de vos yeux, avec vos doigts reposant sur le dessus de votre tête, dit Fitness Facial de Carolyn. Fermez vos yeux hermétiquement et puis faites glisser votre pouce fermement loin de vos yeux vers vos temples. Cette action devrait tirer les coins de vos yeux vers l'extérieur et en légère hausse, bien que vous ne verrez pas parce que vos yeux doivent rester fermées. Détendez-vous et répétez 10 fois. Lorsque vous riez, vos joues poussent naturellement, causant la peau autour de vos yeux pour les rides. Cet exercice permettra de lutter contre cet effet.


Articles Liés