Comment construire Crossbow Arrows

Comment construire Crossbow Arrows


Faire des carreaux d'arbalète à la main est une expérience difficile mais enrichissante pour tout archer. Les arbalètes ont été initialement conçus pour fournir l'archer avec assez de puissance pour percer l'armure sans l'effort nécessaire pour dessiner un arc aussi loin que était nécessaire. boulons Crossbow doivent être faits de sorte qu'ils sont durs et épingle droite, sinon ils vont voler à angles difficiles ou briser l'impact, ce qui les rend essentiellement sans valeur. Fletchers Début devraient s'attendre la majorité des boulons pour être mis au rebut, et seulement avec de la patience et de la pratique sera la maîtrise possible.

Instructions

1 Graver la tige de cheville légèrement avec la torche, jusqu'à ce qu'il devienne un brun légèrement sombre. Ne pas lui permettre de tourner en noir, car cela va ruiner le bois. En brûlant la cheville, le bois est durci. On traite le bois avec un agent d'étanchéité pour empêcher l'humidité d'affecter son poids et de rectitude.

2 Diviser la plume dans la moitié de la longueur avec le couteau de rasoir, puis couper et façonner les deux moitiés de sorte qu'ils soient homogènes. Si les plumes de haute qualité ne sont pas disponibles, la plupart des magasins d'alimentation tir à l'arc ont des vols naturels disponibles à l'achat.

3 Attachez les deux extrémités des plumes à la cheville avec de la babiche. Placer les plumes directement en face de l'autre, 1/2 pouce de l'extrémité de la cheville. Exécutez un petit cordon de colle de peau entre la plume et cheville pour les maintenir en place. Enveloppez la babiche autour de l'arbre trois à quatre fois, puis placez un peu de colle de peau sur la fin de la babiche et le glisser sous la dernière boucle faite. Couper tout babiche coller sur le côté du boulon.

4 Coupez l'extrémité de la cheville en face de la plume dans un cône qui se loge dans le point arbalète. Le point ne devrait pas bouger du tout une fois qu'il est monté sur l'arbre. S'il y a un jeu du tout lorsque le point est touché, recommencer avec une nouvelle cheville. Assurez-vous que le point colle directement à l'extrémité de l'arbre.

5 Feu le boulon de l'arbalète et de tester sa précision, la distance et la puissance contre une cible de tir à l'arc standard. Si le boulon tombe dans l'air, ne vole pas assez ou fissures loin de l'arbre à l'impact, supprimer le point et recommencer. Le point peut être réutilisé, mais le reste du boulon doit être jeté.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de faire des carreaux d'arbalète en lots. Faire de chaque lot de sorte qu'ils seront tous pesés de façon similaire et équilibrée. Cela vous permettra de l'archer utilise le premier coup de juger les autres. Si chaque boulon est fait indépendamment, il y aura une différence notable dans chaque prise de vue.
  • Ne pas peindre les boulons. Cela leur déséquilibre et causer leur vol pour biaiser.

Articles Liés