Comment camp près de Cobb, California

Comment camp près de Cobb, California

Niché dans les montagnes du centre de la Californie est une région connue sous le nom de Cobb, où les visiteurs sont venus pour une dose de repos et de détente pendant au moins un siècle. chasseurs de Rock, les randonneurs et les vététistes empruntent régulièrement la démonstration Boggs Mountain State Forest dans Cobb pour les loisirs, et quand ils veulent rester, la forêt et ses environs vous offre quelques options pour le camping. La zone plus large, connue sous le nom de Lake County, offre beaucoup plus.

Étape 1

Découvrez les terrains de camping dans la région en visitant le "Terrains de camping" la page Lake County à lakecounty.com. A ce jour, deux terrains de camping sont ouverts dans Cobb. Jellystone RV Park approvisionne principalement aux campeurs RV et a une variété de divertissements, y compris une arcade, films en plein air, une piscine et un magasin sur place. Boggs Montagne Démonstration State Forest, quant à lui, offre le camping plus primitif, avec des toilettes sèches et pas d'eau sur place. Plus de terrains de camping sont parsemés dans tout le comté, y compris les parcs de véhicules récréatifs privés et des parcs publics. "Terrains de camping" La page de Lake County fournit des liens et les coordonnées de chaque terrain de camping.

Étape 2

Faire une réservation le plus tôt possible en appelant le terrain de camping pendant les heures normales de bureau. De nombreux terrains de camping vous permettent de faire une réservation jusqu'à un an à l'avance. Alors que la région est assez rural et ne se vante pas une grande population, les terrains de camping peuvent se remplissent rapidement pendant les mois les plus chauds de l'année.

Étape 3

Emballer les approvisionnements alimentaires et de cuisine dont vous aurez besoin pendant votre voyage. Alors que certains terrains de camping sont à proximité d'une ville, zone rurale de la région signifie que certaines fournitures ne sont pas disponibles, et ceux qui sont peut-être plus cher que vous pouvez trouver dans les régions les plus peuplées de l'Etat. Qu'est-ce que vous faites cuire peut aussi dépendre des équipements disponibles au camping. Si vous séjournez à Boggs Mountain, par exemple, vous aurez besoin d'apporter une cuisinière et l'eau que vous aurez besoin pour cuisiner.

Étape 4

Plan pour la météo. Lake County peut faire vraiment chaud pendant les mois d'été, avec des hauts moyennes autour de 80 à 90 degrés Fahrenheit. Au cours de l'hiver et au début du printemps, la région obtient sa juste part de la pluie; Novembre à Mars peut être des mois très humides. Pendant l'été, une tente à l'ombre, un écran solaire, et de la lumière, des vêtements respirant sont dans l'ordre. Au cours de l'automne, l'hiver et le printemps, ne pas oublier vos bâches de pluie et des couches de vêtements. Juste avant votre départ, vérifiez les conditions actuelles en consultant le Weather Channel (weather.com) ou le site Web de Lake County.

Etape 5

Définir un ordre du jour par des recherches sur ce qu'il ya à faire dans la région. le site Web de Lake County est une source d'information sur la randonnée, le vélo, visites de vignobles, des sources chaudes, rock collecte et d'autres activités populaires dans la région. Si le camping où vous séjournez a son propre site Web, qui peut être une autre ressource pour la planification de la façon de dépenser votre temps dans la région et ce que vous aurez besoin de prendre afin que vous puissiez profiter de ces activités. Selon vos intérêts, vous devrez peut-engins nager, seaux de sable, chaussures de randonnée, des vélos ou des ballons de sport et des engins.


Articles Liés