Comment apprendre Parkour

October 28

Comment apprendre Parkour


Parkour est un sport urbain, parfois appelé un sport extrême et parfois pas reconnu comme un sport à tous. Il consiste à déplacer sur et autour des objets dans un environnement urbain dans «la façon la plus efficace possible», ce qui implique parfois des distances de saut, des murs d'échelle et d'autres faits d'action extrême. les praticiens de Parkour peuvent être vus sauter entre les bâtiments et sauter les escaliers dans de nombreuses grandes villes.

Instructions

1 Se remettre en forme. Parkour exige un esprit rapide et un corps solide. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'idée de push ups ou tractions, alors vous avez un peu de travail à faire.

2 Visitez Meetup.com pour chercher meetups parkour près de chez vous. Vous pouvez utiliser le site pour trouver des groupes de personnes occupées similaires pour à peu près tout. Un groupe de parkour pourrait être ouvert à vous enseigner les rudiments. (Voir Ressources pour le lien.)

3 Tapez "apprendre parkour" dans un site de vidéo comme YouTube pour obtenir des conseils sur des pratiquants partout. Prenez les choses un mouvement à la fois, et de trouver un endroit relativement sûr à pratiquer jusqu'à ce que vous vous sentez à l'aise avec le mouvement, puis vérifier les uns les autres.

4 Improvisez se déplace dans votre ville natale ou une ville voisine si vous êtes à l'aise, mais être très prudent jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous êtes assez fort pour accomplir ce que vous vous apprêtez à faire. Si vous êtes invité par la police ou un propriétaire d'immeuble pour arrêter, faire. Vous pouvez trouver une nouvelle zone à pratiquer dans.

5 Recherche en ligne pour "apprendre parkour" avec votre nom de la ville pour éventuellement trouver un professeur de parkour dans votre région. Cela peut être coûteux, mais peut également fournir une meilleure formation que d'essayer de vous enseigner.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également essayer de demander à des amis pour obtenir des conseils si elles participent, ou leur poser des questions sur les enseignants de parkour.
  • Il peut être très difficile de trouver des enseignants de parkour; l'idée de l'activité est très populaire, et les enseignants travaillent souvent sur une base de référence uniquement dans le but d'éliminer les personnes qui ne sont pas capables ou vraiment intéressés à travailler dur.