Combien d'exercice que vous obtenez lorsque vous dansez?

Combien d'exercice que vous obtenez lorsque vous dansez?


La danse est une séance d'entraînement ainsi qu'une forme d'art, mais le nombre de calories que vous brûlez par classe ne sont pas toujours clairement annoncé. Selon la Harvard Medical School, le ballet et la torsion va brûler des calories mieux que la plupart des autres formes de danse, tandis que la valse et foxtrot ne seront pas en faire autant pour votre tour de taille. Chaque minute de la danse compte vers votre objectif d'exercice hebdomadaire. Même si la classe semble trop difficile ou intimidant, garder votre corps en mouvement de râteau dans le temps d'exercice.

Calories

Les calories que vous brûlez tout en dansant dépendent de votre poids. Selon la Harvard Medical School, une personne de 125 livres brûle 90 calories en 30 minutes de danse lente, 165 calories tout en danse de salon et 180 calories tout en danse rapide. Si vous pesez 155 livres, vous brûlez 112 calories pour lent, 205 pour les moyennes et 223 pour 30 minutes de danse rapide. Et si vous pesez dans à 185 livres, vous pouvez brûler entre 133 et 266 calories en une demi-heure de danse, en fonction de l'intensité.

Longueur

La plupart des cours de danse sont longues d'une heure ou plus. Selon les Centers for Disease and Prevention, vous devriez obtenir au moins 150 minutes d'activité aérobie d'intensité modérée par semaine. Juste trois cours de danse par semaine dépassera cet objectif. La CDC indique également que incréments de 10 minutes de comptage d'activité: Une vigoureuse pause déjeuner soirée dansante ou quelques chansons à partir d'un jeu vidéo de danse iront à votre total hebdomadaire. Si votre style de danse préféré est de haute intensité ou vigoureuse, la CDC indique que vous devez seulement 75 minutes de celui-ci par semaine pour récolter les mêmes avantages.

Rythme cardiaque

Élever votre fréquence cardiaque à votre fourchette cible est la clé pour la perte de poids et l'exercice effectif. Certains styles de danse peuvent être amusant, mais peut-être pas assez d'une séance d'entraînement en cas de perte de poids est votre objectif. Pour un entraînement vigoureux de la danse, votre fréquence cardiaque devrait être de 70 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Dans cette zone, vous brûler des calories et perdre du poids le plus efficacement possible. Quand la danse et votre fréquence cardiaque se situe entre 50 et 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, vous faites une séance d'entraînement modéré. Pour calculer votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220.

Effort

La danse peut être un excellent choix de séance d'entraînement aérobie, aussi longtemps que vous vous déplacez en permanence tout au long de la classe. L'effort que vous mettez dans au cours d'une classe de danse dicte vos résultats. Le marquage des mouvements à l'arrière de la salle ne brûle pas les mêmes calories que les gens qui dansent leur cœur devant les miroirs. Pour tirer le meilleur exercice de votre classe de danse, danse avec l'instructeur alors qu'elle enseigne les étapes au lieu de rester immobile.


Articles Liés