A propos du hurling Game

October 28

A propos du hurling Game


Hurling est un ancien jeu Celtic souvent comparé au hockey sur gazon et la crosse. Il est un contact strictement sport amateur qui était autrefois une voie commune pour former des guerriers au combat. Hurling, un jeu physique passionnant, est joué dans le monde entier, en particulier en Irlande, par les deux hommes et les femmes de tous âges.

Histoire

Selon l'Association athlétique gaélique, est considéré comme le plus ancien jeu de domaine dans le monde hurling. Il est l'un des passe-temps, la chronique depuis au moins 2000 ans, apportées par les Celtes en Irlande comme le dernier âge glaciaire reculait. On croit que le hurling est un élément central des Jeux Tailtean vers 1800 avant JC, qui, selon le Northern Gaels Hurling Club, est le plus ancien sport organisé enregistré dans le monde. La première référence à hurling remonte à 1272 av.

Équipement

équipements hurling se compose d'un bois hurling bâton, balle et casque. Le bâton, appelé «hurley» ou CAMAN en irlandais, varie en longueur et le poids en fonction de la personne qui l'utilise. Le bout du bâton a une surface de frappe incurvée et la bande électrique dans les couleurs de l'équipe sont souvent enroulé autour de la poignée. Le petit, blanc, boule de cuir est appelé un «sliotar» et est d'environ neuf pouces de circonférence. Bien que recommandé, les casques sont facultatifs et sont disponibles avec ou sans protection de visage. spécifications fixes pour le type de joueurs de casques sont autorisés à utiliser n'existent pas.

Le champ

Le hurling est joué avec quinze joueurs sur un champ d'herbe rectangulaire entre 426 pieds à 475 pieds de longueur et 262 pieds à 295 pieds de largeur. Une surface de but avec deux postes de 21 pieds de distance et pas moins de 22 pieds de haut se trouve à chaque extrémité du champ. Entre les postes est une barre transversale placée 8 pieds du sol. Un filet couvre la zone derrière le but de la barre transversale sur le sol, un peu comme un but de soccer.

Les bases du jeu

L'objectif du jeu est pour les joueurs de marquer le plus de points en lançant le sliotar dans le but. Pour marquer un but, les joueurs doivent utiliser le hurley jeter le sliotar dessus de la barre, ce qui vaut un point, ou sous la barre transversale, ce qui vaut trois points. Le sliotar peut être équilibré ou rebondi sur le hurley pendant la course. Le sliotar ne peut être tenu à deux reprises par un joueur et ne peut être transporté dans la main du joueur pour quatre étapes consécutives, le joueur doit tirer sur les sliotar dans le but ou le réussir en le frappant avec le hurley, frappant avec la main ou coups de pied avec le pied. Les joueurs peuvent attaquer l'autre pour prendre possession du sliotar. En général, les jeux sont environ 30 minutes par demi.