A propos de don de cheveux pour les patients atteints de cancer

Commenté par Médicalement
Brenda Spriggs, MD, MPH, MBA

A propos de don de cheveux pour les patients atteints de cancer

A propos de don de cheveux pour les patients atteints de cancer

groupes bienfaisance recueillent les cheveux des donateurs, l'envoyer à un perruquier, acheter des perruques retour en gros, et leur fournir aux femmes et aux enfants qui ont perdu leurs cheveux à cause du cancer ou d'autres conditions médicales. Les organisations varient dans la longueur et le type de cheveux qu'ils accepteront. Certains n'acceptent pas les cheveux gris, par exemple, et certains n'acceptent pas les cheveux qui a été coloré ou autrement transformées chimiquement. Déterminer les besoins, puis couper vos cheveux pour une cause.

Étape 1

Choisissez une organisation qui accepte les dons de cheveux, tels que votre beauté, perruques pour les enfants et Locks of Love. Déterminer les critères exacts pour les cheveux acceptable avant que vous obtenez le vôtre coupé.

Étape 2

Lavez et séchez vos cheveux. Ne pas utiliser de produits de coiffure, y compris les gels, les sprays ou les conditionneurs. Brossez bien pour enlever les enchevêtrements ou des noeuds.

Étape 3

Mesurez vos cheveux aux spécifications de l'organisation. Certaines organisations exigent aussi peu que 8 pouces, tandis que d'autres ont besoin d'au moins 12 pouces. Si vos cheveux sont bouclés, tirez-le vers pour mesurer sa longueur réelle.

Étape 4

Faire une longue tresse dans le dos ou tirer les cheveux en queue de cheval sécurisé avec une bande de caoutchouc serré juste en dessous du point où il sera coupé. Fixer une tresse en haut et en bas pour tenir les cheveux en place après la coupe.

Etape 5

Accrochez-vous à la tresse ou la queue et utiliser des ciseaux bien aiguisés pour couper tout droit au-dessus de la bande supérieure. Ne pas envoyer les cheveux qui a été balayé sur le sol. Si vos cheveux sont pas complètement sec quand il est coupé, laissez-le sécher avant de l'emballage.

Etape 6

Laissez tomber le, les cheveux secs bagués dans un sac en plastique à glissière-lock. Sceller le sac, placez-le dans un plastique estampillé ou enveloppe postale matelassée adressée à l'organisation de votre choix, et le courrier.

Avertissements

  • Les cheveux peuvent prendre beaucoup de temps à repousser. Soyez sûr que vous êtes prêt pour un style plus court.

Conseils

  • Coupez vos cheveux à la maison ou ont un styliste faire pour vous dans un salon. Certains salons travaillent avec des organisations cheveux dons et peuvent même emballer les cheveux pour vous. Certains vont couper les cheveux donnés à un prix ou gratuitement.
  • Organiser un groupe d'amis ou camarades de classe et d'accueillir un événement à couper les poils.

Choses que vous devez

  • Shampooing
  • Peigne ou une brosse
  • Mètre ruban
  • bandes de caoutchouc ou des liens de cheveux
  • Les ciseaux
  • Grand sac à fermeture-lock
  • enveloppe en plastique rembourrée ou forte
  • Tampon de la Poste

Articles Liés